Star Wars
- CRISWEL
- Maître Jedi
- Totoche
- Maître Jedi
excelllent avec le non moins excellent BillCRISWEL a écrit :Je veux être marqué. Je vais me le procurer. Un autre film que j'ai trouvé super était "Groundhog Day" avec Bill Murray, Andie MacDowell, (Un jour sans fin). C'est un autre registre mais quand même de la SF. Enfin à ce que je crois.

Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
- Garth
- Maître Jedi
C'est vrai que c'est très bien… ça me rappelle un autre excellent film : "Le jour où la Terre s'arrêta"… ça aussi, pas loin du miracle !…feelzzy a écrit :je ne dirais qu'une chose: "planète interdite", peut-être pas le meilleur, mais mon premier, alors ça marque son bonhomme ...
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:27, modifié 1 fois.
- Totoche
- Maître Jedi
mes grands-parents m'y avaient emmené alors que j'étais tout petit (moins de douze ans).. Je me demande encore pourquoiGarth a écrit : C'est vrai que c'est très bien… ça me rappelle un autre excellent film : "Le jour où la Terre s'arrêta"… ça aussi, pas loin du miracle !…

Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
- Garth
- Maître Jedi
Re: Star Wars
Pour que tu retiennes bien la leçon : Hommes (et Femmes !), aimez-vous les uns les autres… sinon, ça va chier grave ! Gort va vous bouffer tout crus !…Totoche a écrit : mes grands-parents m'y avaient emmené alors que j'étais tout petit (moins de douze ans).. Je me demande encore pourquoi
- CRISWEL
- Maître Jedi
Absolument, c'est même son meilleur roman. C'est même lui qui a écrit le scénario "Duel" de Spielberg. Ceci dit: même si le thème du livre était les vampires, je trouve le film aussi bon que le livre.feelzzy a écrit :Le survivant , c'était pas d'après un roman de richard matheson, genre "je suis une légende" ? mmmmmmmh?
C'était pas le film ou un météor va détruire la terre qui se mobilise pour construire un astronef afin de permettre à 40 individus de s'en tirer?Totoche a écrit : mes grands-parents m'y avaient emmené alors que j'étais tout petit (moins de douze ans).. Je me demande encore pourquoi
- Garth
- Maître Jedi
Non… ça c'est "Le choc des mondes"CRISWEL a écrit :C'était pas le film ou un météor va détruire la terre qui se mobilise pour construire un astronef afin de permettre à 40 individus de s'en tirer?
voir images sympas ici :
http://www.correctio.com/html/coscouv.html
et
http://www.correctio.com/cosmos/Images/scc11in3.jpg
- CRISWEL
- Maître Jedi
Ca c'était chouette. Très bon. Surtout avec Franck Drebbin, heu... je veux dire Leslie Nielsen en commandant de vaisseau intergalactique.feelzzy a écrit :je ne dirais qu'une chose:"planète interdite", peut-être pas le meilleur, mais mon premier, alors ça marque son bonhomme ...
http://www.correctio.com/cosmos/Images/scc77in1.jpgCRISWEL a écrit :Ca c'était chouette. Très bon. Surtout avec Franck Drebbin, heu... je veux dire Leslie Nielsen en commandant de vaisseau intergalactique.feelzzy a écrit :je ne dirais qu'une chose:"planète interdite", peut-être pas le meilleur, mais mon premier, alors ça marque son bonhomme ...
.
- Blek
- Technicien du forum
Je viens de me rendre compte que nous avons un nouveau membre qui se prénomme Engel...engel a écrit :Quelques épisodes sont visionables gratuitement sur Starwars.com (du 21 au 25). lien vers la page webBlek a écrit : La guerre des Clones sort en DVD ces jours ci
J'en ai vu 2/3 épisodes avec ma fille et je trouve ça plutôt réussit
Je pense prendre le DVD demain
Je ferai une chronique du truc ;)
C'est un gars du Joe Bar Team

Vous avez intéret à être sympa avec lui sinon..

Bienvenue à toi petit scarabée Engel

- Chris Malgrain
- Maître 4e Dan
- Totoche
- Maître Jedi
- Chris Malgrain
- Maître 4e Dan
Exactfeelzzy a écrit :Le survivant , c'était pas d'après un roman de richard matheson, genre "je suis une légende" ? mmmmmmmh?

Un film extraordinaire pour lequel un ami m'avait trainé au ciné (comme quoi)CRISWEL a écrit :Je veux être marqué. Je vais me le procurer. Un autre film que j'ai trouvé super était "Groundhog Day" avec Bill Murray, Andie MacDowell, (Un jour sans fin). C'est un autre registre mais quand même de la SF. Enfin à ce que je crois.

- michel
- Maître 1er Dan
vivement demain soir
- Blek
- Technicien du forum