il reste encore 2 jours, et une 3ème figurine "MORG" est prévue si le projet atteint les 20000 souscripteurs. c'est que du bonus

vu ce matin un nouveau projet en cours.
https://uk.hasbropulse.com/collections/ ... tory-saber
à priori, il y aurait eu une histoire où Dr Doom aurait " vaincu" Galactus, je ne peux t'en dire plus, car je ne connais pas cette histoire.menthor a écrit : dim. 29 août 2021, 20:20 J'ai pas tout compris![]()
Mais le dernier "bonus" de cette opération pour 22000 "backers" serait la tête de Doom/Fatalis![]()
Je n'ai plus lu depuis de nombreuses années les aventures Marvel et je ne comprends pas bien le lien ?
Je n'ai trouvé pour l'instant que cette photo (sauf s'il s'agit d'un fake)
Je comprends pourquoi cette campagne a battu tous les records, c'est à cause/grâce à toisisco a écrit : lun. 30 août 2021, 21:09 ...
du coup j'en ai pris un 2ème, pour pouvoir l'échanger contre une sentinelle, elles se vendent déjà sur le net à plus de 600/700€.
je sais je suis faible![]()
![]()
disons, que le prix ne change pas, donc plus il y à des bonus plus c'est bon à prendrecolossus a écrit : mar. 31 août 2021, 12:34 Le galactus et la sentinelle sont sympa ,mais pour moi les autres bonus de bonus de bonus ne valent rien ...
Si c'est à peu près à la même échelle que les autres figurines Hasbro de la Guerre des Étoiles, ce serait très bien, mais quel en serait le prix ?
Ceci ?sisco a écrit : lun. 24 oct. 2022, 22:34 sinon encore un projet qui je pense va tomber à l'eau
https://uk.hasbropulse.com/collections/ ... -vengeance
Le carton vient de m'être livrésisco a écrit : mar. 15 nov. 2022, 18:53 ça y est il arrive.
message reçu hier de zavvi pour me donner le n° de suivi.![]()
et pas de frais de douane en plus.
![]()
j'ai raté leur passage vendredi, donc demain normalement ils sont à la maison.menthor a écrit : sam. 19 nov. 2022, 18:25 Le carton vient de m'être livré![]()
J'ai pas encore ouvert![]()
Pas de frais supplémentaires (de douane ou TVA) lié à cet envoiexpédié pourtant depuis UK selon le Tracking envoyé par mail
Oui