tu la possèdes? ou juste une photo choppée sur le net?jafi a écrit :Je met un visuel de la voiture de HAGAR.
IciJ.J.I. a écrit :existe-t-il un catalogue complet ?
![]()
Il y a un gros problème avec de nombreux modèles Corgi : une échelle non précisée et variable d'un modèle à l'autre.jafi a écrit :Les models CORGI sont bien plus chers que les "petites voitures" échelle 1/64.
Je me suis fait plaisir avec le CORGI YELLOW SUBMARINE "réédition" ( comme sur l'original il y a 2 boutons qui commande l'apparition des Beatles ) autrement ma collection c'est uniquement les voitures 1/64.
J.J.I. a écrit :... pour le Batcopter je ciblais la photo avec figurine , disproportinée , pas la même échelle , d'où la remerque : "trop petitt .."
Avec les fab 4 il y a aussi ça c/o CORGI :jafi a écrit :Les models CORGI sont bien plus chers que les "petites voitures" échelle 1/64.
Je me suis fait plaisir avec le CORGI YELLOW SUBMARINE "réédition" ( comme sur l'original il y a 2 boutons qui commande l'apparition des Beatles ) autrement ma collection c'est uniquement les voitures 1/64.