Tant qu'à faire ouvre un nouveau sujet "Gallerie Arnal" ou un truc dans le genre

ou chacun pourra poster quelques images aussi, comme dans la galerie de DicentimBlek a écrit :Dans ce cas tu peux te lacher sans hésitation car il y a de nombreux fans sur ce forum![]()
Tant qu'à faire ouvre un nouveau sujet "Gallerie Arnal" ou un truc dans le genre
Je ne crois pas ;L'APACHE a écrit :Non, pas de signature. Mais si tu le dis... As-tu une idée de qui est ce dessin alors ? R. Mas ?J.J.I. a écrit :Je crains que justement cette couv. ne soit pas de C. ARNAL!
est elle signée?
Viens que je t'embrasse mon frèreL'APACHE a écrit :... et en l'égalant par le talent, c'est Roger Mas !
... avant de nous faire du Krapulax infâme ....
OUAIS!!!Totoche a écrit :Viens que je t'embrasse mon frèreL'APACHE a écrit :... et en l'égalant par le talent, c'est Roger Mas !
... avant de nous faire du Krapulax infâme ....... enfin pas trop près.
![]()
Tu dois lire mes anciens posts, ce n'est pas possible.
Non, c'est sincère. Je ne suis pas un connaisseur de Pif et n'ai pas d'attache sentimentale avec lui, donc je juge ce que je vois. Les dessins ci-dessus sont super, mais ils font vieillots et l'expression des visages est souvent figée, comme les mouvements . Je suis plus attiré par le dessin dynamique d'Olivier .Pour moi, il n'y a pas de "meilleurs dessinateurs", mais des dessinateurs qu'on préfère . John Buscema est théoriquement meilleur que John Byrne, et pourtant je préfère Byrne . Dans ce cas précis, je préfère Olivier .Totoche a écrit :fayot
de toute façon,à présent ça ne me concerne plus et je vais pouvoir profiter de ma fortune amassée durant ces 18 mois passés à massacrer l'oeuvre du maître et me goinfrer de chips et barres chocolatées devant mon écran en disant du mal de mon successeur(auquel je fais un bisou).Totoche a écrit :fayot
On en a déjà parlé avec Olivier. C'est vrai que je préfère les rondeurs de Mas, d'où mes craintes devant le dessin d'Olivier, au début, en droite ligne des Cavazzano et consorts.
Peut-être que Corté y est aussi pour qq chose scénaristiquement, mais Olivier a su simplifier les cases et donc la lisibilité de sa série.
Oui et c'est un choix personnel.Chris Malgrain a écrit :Tu arrêtes ?? !
C'est qui ton successeur ?
L'APACHE a écrit :Le numéro 11 deuxième série de 1956.
Spécialement pour Bad capitaine. Un flic à l'ancienne qui ne tape pas