Les enquêtes de Jean Richard, morceaux choisis...

De la période blanche (249-415) au Pif Nouveau Format (416-681)
Octobre 1973 à Avril 1982
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Les enquêtes de Jean Richard, morceaux choisis...

Message par CRISWEL »

Totoche a écrit : lun. 06 avr. 2020, 18:44 la main gauche sur l'épaule de Ferrat :out3:

Ah oui ! Merci !!!! :paix:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Regulator
Disciple
Disciple

Message par Regulator »

zaitchick a écrit : mar. 18 juil. 2006, 18:44 Jean Richard ne se laisse pas mener en drakkar...
Quand Jean Richard est fatigué, c'est Jean-Marc Thibault qui le remplace... (*)

Image
On ne peut qu'admirer le talent de caricaturiste du dessinateur qui permettait de doubler le jeu d'énigme d'un jeu de piste... Qui est qui ?

(*) Anecdote : pour annoncer un spectacle de Roger Pierre et Jean Marc Thibault encore débutants, une affiche étalait leurs noms "en quatre fois plus grand que n'importe qui"... A leur arrivée, le patron du music hall, surpris, leur fit la remarque... "Mais... Vous n'êtes que deux ?..." :heu:
Ils étaient présentés comme les 4 frères Thibault : Roger, Pierre, Jean et Marc Thibault.

Source : un vieux Pif Poche.
Je plais aux femmes
zaitchick
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par zaitchick »

Regulator a écrit : mar. 07 avr. 2020, 15:11
zaitchick a écrit : mar. 18 juil. 2006, 18:44 Jean Richard ne se laisse pas mener en drakkar...
Quand Jean Richard est fatigué, c'est Jean-Marc Thibault qui le remplace... (*)

Image
On ne peut qu'admirer le talent de caricaturiste du dessinateur qui permettait de doubler le jeu d'énigme d'un jeu de piste... Qui est qui ?

(*) Anecdote : pour annoncer un spectacle de Roger Pierre et Jean Marc Thibault encore débutants, une affiche étalait leurs noms "en quatre fois plus grand que n'importe qui"... A leur arrivée, le patron du music hall, surpris, leur fit la remarque... "Mais... Vous n'êtes que deux ?..." :heu:
Ils étaient présentés comme les 4 frères Thibault : Roger, Pierre, Jean et Marc Thibault.

Source : un vieux Pif Poche.
Même source.
Un spécial Blagues. ;)
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer...

Maman ! Je suis sur mon blog
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Message par Lord Foxhole »

Voir Louis de Funès pince-sans-rire affirmer " Je déteste les blagues " est un peu déstabilisant...
Mais regardez le document ici, quand il était en compagnie de Bourvil...

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « L'aventure continue - Du N° 240 au N° 681 »