Pour une fois que je bosse pas...

J'ai marqué plus haut que çà pouvait pas être avant le 300 ...Totoche a écrit : ven. 19 mai 2006, 21:29 Merci Santrio, je viens de faire du 253 au 300 et rien![]()
À vous...![]()
je contrôle, c'est toutLeo, bete a part a écrit :...Tu lis pas les posts, Totoche ??![]()
Totoche a écrit : ven. 19 mai 2006, 23:23 je contrôle, c'est tout![]()
==>315 et rien. Ce qui est étonnant, c'est que Tabary n'exerce plus dans le journal depuis un bout de temps ; donc étonnant que soit publié ce dessin.![]()
Hum! Santrio, pourquoi dis-tu qu'elle est parue avant 73 alors ?santrio a écrit : jeu. 18 mai 2006, 14:39 Sûr ! Même que ce devrait être avant 1974, quand a débuté cette grève
Mais si c'est la reproduction de l'original, le numéro devrait quand même apparaitre, non ??Superpolo a écrit : dim. 21 mai 2006, 18:26 Ben, c'est possible qu'elle ait été publié dans pif Gadget, et que la planche que nous présente Jacques Flash soit la planche qui a été publiée dans le portfolio "85 dessinateurs ....." si c'est bien celui la ?![]()
On avait déjà évoqué d’une manière générale la question des “numéros Vaillant” inscrits dans les planches originales.Leo, bete a part a écrit :Mais si c'est la reproduction de l'original, le numéro devrait quand même apparaitre, non ??
Oh si peu, c'est comme ça quand on parle de mémoireTotoche a écrit : dim. 21 mai 2006, 18:39 Hum! Santrio, pourquoi dis-tu qu'elle est parue avant 73 alors ?
Puis, que c'est avant le 200 donc avant cette grève.
Y'a pas une incohérence, là?
![]()
Tant qu'on y est, voici le "produire français" avant l'heure de Roger Mas.Nasdine Hodja a écrit :Pour les amateurs de junglerie, la contribution de Mic Delinx au même portfolio...![]()
J'ai la même impression.Nasdine Hodja a écrit :Le dessin de Mordillo pour Chaix. Il me semble bien l'avoir vu dans un Pif. Probablement en quatrième de couverture.![]()