C 'est à la fin de l 'interview: Prévu dans le journal pour cette été .
Il ne donne pas le N° .
C 'est à la fin de l 'interview: Prévu dans le journal pour cette été .
Merci.petercriss a écrit : mer. 08 avr. 2020, 23:16C 'est à la fin de l 'interview: Prévu dans le journal pour cette été .
Il ne donne pas le N° .
COUCOU !! non , tout va bien !!! c 'est gentil de te soucier !!!drou a écrit : ven. 17 avr. 2020, 14:43 On attend la couverture et le sommaire de cette semaine.
Espérons que ce n'est pas un problème de santé Petercriss![]()
Quelle série ?Regulator a écrit : sam. 18 avr. 2020, 18:17 Imbattable, c'est juste génial.
Je recommande cette série pour son génie.
Imbattable de JOUSSELIN
Si tu aime cette auteur et son ingéniosité graphique , je t 'invite à lire ceci : c 'est une pur merveille !!!Regulator a écrit : dim. 19 avr. 2020, 20:22 Ben...
La série intitulé "Imbattable".
Un super-héros qui se déplace entre les bulles d'une page...
Le génie à l'état pure
De 1948 à 1953 en fac similé, que j 'ai réalisé à partir de Scan HD , et à partir de 1953 à aujourd'hui avec des originaux du journal.
Oui , le poids est là , mais je trouve que les Billy sont tout de même sacrément costaud.L'Apache a écrit : lun. 20 avr. 2020, 12:43 Tu as fait un travail de reliures remarquable. Par contre je plains tes pauvres étagères...![]()
par contre nouveau Spirou dés la semaine prochaine . On commence à revenir à un journal attractif .drou a écrit : lun. 27 avr. 2020, 15:30 Un petit mois a attendre pour la sortie du spécial monstre.
Avec deux couvertures alternative pour appâter les collectionneurs.