RV a écrit : lun. 02 déc. 2019, 11:58 Je l'ai, et je te l'envoie dans les meilleurs délais...
Je suppose que ton adresse est inchangée ?
![]()
Oui toujours le même square

Il faudra me donner total avec fdp en MP que je t'envois un règlement
Merci

RV a écrit : lun. 02 déc. 2019, 11:58 Je l'ai, et je te l'envoie dans les meilleurs délais...
Je suppose que ton adresse est inchangée ?
![]()
Blek a écrit : lun. 02 déc. 2019, 15:41 Oui toujours le même square![]()
Il faudra me donner total avec fdp en MP que je t'envois un règlement
Merci![]()
Blek a écrit : dim. 08 déc. 2019, 23:03 Bien reçu mon Akim 34![]()
Merci![]()
Puisque ça passe mensuel je vais m'abonner pour les soutenir![]()
Jean-Louis a écrit : jeu. 19 déc. 2019, 16:36 Enfin Akim se met au goût du jour, et se soucie enfin des féminicides et des femmes battues (ils n'ont pas aussi inventé un mot pour ça ; je ne sais pas :'féminitorgnole' ou 'féminiktypise' (plus jargonneux), par exemple ?![]()
).
RV a écrit : mar. 24 déc. 2019, 18:07 Disponibles chez moi, 6 exemplaires du dernier numéro d'Akim
Si certains éprouvent des difficultés à se la procurer...![]()
Blek a écrit : jeu. 26 déc. 2019, 12:07RV a écrit : mar. 24 déc. 2019, 18:07 Disponibles chez moi, 6 exemplaires du dernier numéro d'Akim
Si certains éprouvent des difficultés à se la procurer...![]()
Je suppose que tu parles du 35.
Normalement j'ai envoyé mon abonnement il y a 10 jours mais ce qui m'inquiètes c'est que si j'ai reçu mon N° d'abonné de super swing je n'ai pas encore eu le Akim.
En fait je ne sait pas si mon abonnement va commencer au 35 ou au 36![]()
Du coup je te propose d'attendre une semaine; si d'ici la je n'ai rien reçu je veux bien que tu me le prenne mais cette fois ci je te rembourse !!!