et oui !drou a écrit : sam. 16 mars 2019, 09:13 Le meilleur ( avec la couverture de la semaine dernière )
côtoie le pire cette semaine.
déjà la rechute ?

et oui !drou a écrit : sam. 16 mars 2019, 09:13 Le meilleur ( avec la couverture de la semaine dernière )
Ah oui purée, pour pas dire un autre mot qui commence pareil.....drou a écrit : sam. 16 mars 2019, 09:13 Le meilleur ( avec la couverture de la semaine dernière )
J'ai lu le dernier Psy...C'est le dernier tome ?? L'album s'appelle vive la retraite et tout semble indiquer que c'est fini (le dernier gag ainsi que la dernière page et le dos du bouquin).petercriss a écrit : lun. 08 avr. 2019, 02:52 cette semaine dans
Couverture 4226 copie.jpegSommaire 4226.jpegSemaine prochaine 4226.jpeg
ah oui j'ai vu aussi j'espère qu'il vas continuer car comme toi j'adore ce dessinateur que j'avais découvert avec Hugo...batless a écrit : mar. 16 avr. 2019, 13:13J'ai lu le dernier Psy...C'est le dernier tome ?? L'album s'appelle vive la retraite et tout semble indiquer que c'est fini (le dernier gag ainsi que la dernière page et le dos du bouquin).petercriss a écrit : lun. 08 avr. 2019, 02:52 cette semaine dans
Couverture 4226 copie.jpegSommaire 4226.jpegSemaine prochaine 4226.jpeg
Bédu va-t-il commencer une nouvelle série ou partir en retraite ? Ce serait dommage...Un auteur que j'adore![]()
![]()