... qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se les procurerBob Morane a écrit :...de rajouter de l'huile sur le désespoir de ces malheureux...

... qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se les procurerBob Morane a écrit :...de rajouter de l'huile sur le désespoir de ces malheureux...
On en reparlera quand j'aurai de beaux et rares Vaillantgrelots a écrit :... qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se les procurerBob Morane a écrit :...de rajouter de l'huile sur le désespoir de ces malheureux...
Tu devais pas te limiter à Pif Gadget ?Micmacs lover a écrit :On en reparlera quand j'aurai de beaux et rares Vaillant![]()
![]()
![]()
![]()
Bob Morane a écrit :Tu devais pas te limiter à Pif Gadget ?Micmacs lover a écrit :On en reparlera quand j'aurai de beaux et rares Vaillant![]()
![]()
![]()
![]()
Le jour où je t'ai parlé de Pif j'aurais mieux fait de me casser une jambeMicmacs lover a écrit :Bob Morane a écrit :Tu devais pas te limiter à Pif Gadget ?Micmacs lover a écrit :On en reparlera quand j'aurai de beaux et rares Vaillant![]()
![]()
![]()
![]()
Pif quoi ?
Voire plus !Bob Morane a écrit :Le jour où je t'ai parlé de Pif j'aurais mieux fait de me casser une jambeMicmacs lover a écrit :Bob Morane a écrit :Tu devais pas te limiter à Pif Gadget ?Micmacs lover a écrit :On en reparlera quand j'aurai de beaux et rares Vaillant![]()
![]()
![]()
![]()
Pif quoi ?![]()
Quel gourmand ce Micmac,il veut tout maintenant...![]()
![]()
Et tu as dépassé ton maître ?Bob Morane a écrit :Ca me rappelle moi à mes débuts...![]()
J'en suis loin...il y a ici des pointures que l'on ne peut qu'admirer...de très loin...Micmacs lover a écrit :Et tu as dépassé ton maître ?Bob Morane a écrit :Ca me rappelle moi à mes débuts...![]()
MerciTotoche a écrit :Envoyez quand même un mot à Vaillant Collector.
On ne sait jamais
Veux-tu que j'y joigne les Cavalier Inconnu avec ?lolik a écrit :Haaaa !!! Vaillant...![]()
Bob, peut tu m'envoyer tes 3 livres que je fasse des copies. ?
Je te renvoie les copies et je garde les originaux...
Mais ne t'inquiètes pas, j'en prendrai soin... des originaux bien sur...
Je te les envoie en colissimo R 5, les copies...
Merci de tout coeur pour un nouveau collectionneur de Pif....
![]()
J'apprécie surtout, ici, les âmes chaleureuses comme les âmes vaillantes, comme toi, et que c'est bon de savoir que l'on est aimé à ce point....
Ouiiiii...Bob Morane a écrit :
Veux-tu que j'y joigne les Cavalier Inconnu avec ?![]()
Ha ben oui, tout de même...Totoche a écrit :et qu'ils soient nickels
J'aime pas les gateaux, je préfèrerais une bonne choucroute...lolik a écrit :Ouiiiii...Bob Morane a écrit : Veux-tu que j'y joigne les Cavalier Inconnu avec ?![]()
![]()
Si tu mes les envoie avec, je dirais à ma femme qu'elle te fasse un bon gâteau pour ton anniversaire....
Ha ben oui, tout de même...Totoche a écrit :et qu'ils soient nickels
![]()
Déjà que le gâteau sera déjà en tbe, hein, et bon par dessus le marché...