Il a assuré

Ca c'est de la dédicace 5 étoiles

Magnifique

Et quand deux talents se rencontrent ça donne ça !xianxian a écrit :Elle sont sublimes ces dédicaces Jafi, Arapu a un grand talent pour dessiner et toi un grand talent pour le faire bosser !!!
Parfait !Nasdine Hodja a écrit :Je pense qu'à partir de BDO, tu dois déjà pouvoir trouver pas mal d'infos.
C’est pourtant assez simple :xianxian a écrit :Je m'y perd un peu dans les intégrales Arthur au Topinambour, il semble y avoir plusieurs collections en parallèle :
- Intégrale Cezard
- Intégrale Arapu
- Maintenant Pif Gadget
J'ai la même question, le "d'après Greg" sur la couverture signifie-t-il des histoires totalement originales ? Où alors des reprises mais d'histoires qui n'auraient pas été réalisées par Greg ?Nasdine Hodja a écrit :Tes couvertures sont superbes et je trouve qu'elles restituent bien l'esprit des séries.![]()
Pour Les AS, ce sont des reprises de Greg et de ses assistants ?
Merci Nasdine pour ton appréciation.astuce a écrit : J'ai la même question, le "d'après Greg" sur la couverture signifie-t-il des histoires totalement originales ? Où alors des reprises mais d'histoires qui n'auraient pas été réalisées par Greg ?
Grandiose !jafi a écrit :Je vous laisse apprécier le travail.