R.I.P. againWaffi a écrit :Oui, cette fois-ci, il est bel et bien mort.Micmacs lover a écrit :Il a été pendu haut et court ??![]()
Il avait pourtant ressuscité en 2004.

R.I.P. againWaffi a écrit :Oui, cette fois-ci, il est bel et bien mort.Micmacs lover a écrit :Il a été pendu haut et court ??![]()
Il avait pourtant ressuscité en 2004.
J'ai bien peur que siBob Morane a écrit :C'était pas le Pif qu'on avait connu quand même...
Je parle de celui de 2004Micmacs lover a écrit :J'ai bien peur que siBob Morane a écrit :C'était pas le Pif qu'on avait connu quand même...![]()
salutNasdine Hodja a écrit :Et donc...Totoche a écrit :Annonces parues dans Pat & Chou, afin d'obtenir les PC Roudoudou et Riquiqui.![]()
Je ne me rappelle plus comment on l'obtenait...Totoche a écrit :Oui, je peux, j'en ai plein.
bonjoursNasdine Hodja a écrit :Dans les Z'épatantes z'aventures des Pieds Nickelés de Corté et Herlé, au moment où le sévèrement burné Nanard tente de s'enfuir en compagnie du trio, il fait grimper toute la smala dans un luxueux 4x4 ML blindé de chez Mercedes qui certes est équipé du système furtif Shadow de Bull-Amesys mais dispose surtout d'un magnifique porte-clés Pif.
On reconnaît au passage un dessin de Bernard Ciccolini largement utilisé pour le lancement de la version 2004 de Pif Gadget.
Or il se trouve que ce porte-clés existe réellement mais je n'ai pas retrouvé le mien dans mon fourbis.
Si quelqu'un pouvait mettre son exemplaire à la suite de ce message...
C'est un PC à tirage limité. Il est numéroté. Totoche doit nous le présenter depuis quelques jours...pcpassion a écrit :...je n'ai pas ce porte-clés : PC PIF LE CHIEN.
mais si vous avez connaissance d'autres illustration de ce genre, je suis preneur
Sur ton site, le premier PC, le bleu, est un faux. Il s'agit d'un bidouillage maison à partir de la figurine du gadget du n°138 (La roulette encyclopédique ).pcpassion a écrit :... PC PIF LE CHIEN...
Merci pour ces infos :-)Nasdine Hodja a écrit :Sur ton site, le premier PC, le bleu, est un faux. Il s'agit d'un bidouillage maison à partir de la figurine du gadget du n°138 (La roulette encyclopédique ).pcpassion a écrit :... PC PIF LE CHIEN...
De même pour la reproduction de la plaque de Pioneer 10 (gadget du n°538) qui n'a jamais été proposée sous forme d'un PC mais d'une chainette.
Le même que Nasdine, mais acheté à prix tout doux chez le même abbé...Nasdine Hodja a écrit :Et voilà un autre porte-clés visiomatic que je viens d'acquérir à prix d'or chez l'abbé :![]()