ok ! Tu verras tonn nom dans la liste.mh60 a écrit :préviens moi quand le chèque sera la

ok ! Tu verras tonn nom dans la liste.mh60 a écrit :préviens moi quand le chèque sera la
Je remets pour que les intéressés voient...Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Reedérhom, vous ne trouvez pas que ça sonne comme un nom de super-vilain? Je verrais bien un sorcier avec un nom pareil.Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Malgrin : ça le ferait aussi !Odkin le immi a écrit :Reedérhom, vous ne trouvez pas que ça sonne comme un nom de super-vilain? Je verrais bien un sorcier avec un nom pareil.Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Rides et Rhum ? Ah, les vieux alcooliques !Odkin le immi a écrit :Reedérhom, vous ne trouvez pas que ça sonne comme un nom de super-vilain? Je verrais bien un sorcier avec un nom pareil.Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Attends que je confectionne une poupée à ton effigie !Prof TNJ a écrit :Malgrin : ça le ferait aussi !Odkin le immi a écrit :Reedérhom, vous ne trouvez pas que ça sonne comme un nom de super-vilain? Je verrais bien un sorcier avec un nom pareil.Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Et en plus il faut trier le Malgrain de l'ivresseChris Malgrain a écrit : Rides et Rhum ? Ah, les vieux alcooliques !
Le tirer de l'ivresse, c'est encore plus dur !Odkin le immi a écrit :Et en plus il faut trier le Malgrain de l'ivresseChris Malgrain a écrit : Rides et Rhum ? Ah, les vieux alcooliques !
Ah? Lesquels ? Tu m'intrigues.Odkin le immi a écrit :Ah tiens ! J’aurais cru pourtant, quand on voit certains dessins.
qui est vieuxChris Malgrain a écrit :Rides et Rhum ? Ah, les vieux alcooliques !Odkin le immi a écrit :Reedérhom, vous ne trouvez pas que ça sonne comme un nom de super-vilain? Je verrais bien un sorcier avec un nom pareil.Chris Malgrain a écrit :TA-DAAA !!!
Merci Reed et Rhom !
Totoche sera ajouté demain, si je perds pas sa lettre !Prof TNJ a écrit :Pauvre Totoche !![]()
Faudra contacter GDF SUEZ !
Je suppose qu'il en recevra deux, lui.Chris Malgrain a écrit :...
- M Doublet
...
Fais pas le con, hein ?Chris Malgrain a écrit :Totoche sera ajouté demain, si je perds pas sa lettre !Prof TNJ a écrit :Pauvre Totoche !![]()
Faudra contacter GDF SUEZ !