il n'y a pas eu de lenteur lors de mon post ( à écrire)arsen33 a écrit :Bon avec 64% de mémoire utilisée, il ne devrait pas y avoir de problème de lenteur de frappe. Si c'est le cas, là je ne vois pas.viking72 a écrit :merci :), alors mes 2 fenetres côte cote, processeur 5% chrome 3%, maintenant que je tape ET BIEN PAREIL...arsen33 a écrit :Il faut faire un clique droit dans la barre du bas et choisir "Afficher les fenêtres côte à côte". Il est préférable de fermer ou de réduire toutes les autres fenêtres et de ne garder que Chrome et le gestionnaire de tâche.viking72 a écrit : comment faire pour avoir la fenetre du gestionnaire ouverte en même temps que la saisie de mon texte ? ( je suis passé rapide sur la fenetre gestionnaire 44% processeur 33% chrome) ( petit ralentissement de nouveau pour ce post)(64% mémoire 500mo chrome)
je ne sais pas, étant nul en informatique, mais je constate que plusieurs personne sont touchées sur le forum, celà ne pourrait pas venir du site/hébergeur?
le surf sur le site ne pose aucun problème, écrire sur d'autres sites ne posent aucun problème non plus, juste ici

bon pour l'instant ça roule, faisons avec, avant de

merci