Wonder Woman (Film)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

reedff a écrit :Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. Je suis d'accord en gros avec Archie. Des arrêts sur image quand elle se jette sur ses ennemis, le film est un jeu vidéo; un Arès joué par le très bon acteur vu dans Harry Potter mais qui ne colle pas du tout au Dieu de la guerre. Une intrigue à la Marvel qui tient sur une ligne, une époque mal choisie (1ère guerre) et une actrice pas en forme très éloignée de notre chère Linda Carter. En plus une misogynie anti mâle dans l'air du temps.
J'avais peur justement d'être le seul à ne pas l'avoir aimé à la folie.
Je suis donc rassuré. :mdr:

Bon, c'est quand même pas un navet, mais c'est décevant.
Le problème des films de super-héros, c'est que maintenant on est de plus en plus exigeant,
et donc les effets ratés ou mal maîtrisés, ce qui est la cas dans ce film, ça passe mal.
Bien sûr tout n'est pas raté, mais avec les moyens qu'ils ont aujourd'hui. Il pourrait rendre ce genre de film un peu plus crédible.
Le premier Superman avec ses effets dépassés est plus crédible que ce film.
Dans les années 70/80 on pouvait comprendre, mais aujourd'hui avec les moyens qu'ils ont, c'est juste pas possible quoi.
Et puis Linda Carter est la seule Wonder Woman que je connaisse. :lol6:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

J'ai repris autant de plaisir à revoir en BRD ce film. J'ai pu voir des détails qui m'avaient échappés.
De plus, un bon bonus est présent : un épilogue inédit (et en VF) du film. Un peu comme une scènes defin de générique mais qui dure plus de 2mn. Et d'ailleurs, ce cube, quelqu'un peut m'en dire plus ? on le voit dans les comics ? ça ne me dit rien, mais Alzeihmer...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Wonder Woman (Film)

Message par nano »

Et bien mon babat, je ne suis pas d'accord. Je rejoins Archie sur la quasi totalité de ses appréciations. Mis à part les nibards (perso j'en fais rien, je suis pas hispanique), je préfère noter le parfait ourlé de sa bouche de Gal Gadot (certainement liée à mes aspirations qui sont plutôt bucales).
Pour le reste le scenar est affligeant, le découpage est pourri. La 1ere partie chez les amazones est d'une platitude. A Londres et sur le front, ça en devient comique. Erreur de casting sur Arès. Excellent acteur au demeurant mais pas là. On ne rend pas crédible un dieu de la guerre avec une vioque chétive qui a une gueule à jouer aux échecs.

En synthèse, à regarder absolument en famille sur son canapé si vous devez le changer. On se fait tellement chier avec cette purge, que votre assise en gardera des traces imposant un passage chez IKEA (si vous êtes content du résultat du match d'hier) ou Roche Bobois (si votre sentiment nationaliste vous incline vers le "merde in France" bobo chero).
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Wonder Woman (Film)

Message par CRISWEL »

Archie a écrit :batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Elle est fiancée à un certain Romain.... :book1:
On les appelle les "Galot-Romain"
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Doc Mars »

CRISWEL a écrit :
Archie a écrit :batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Elle est fiancée à un certain Romain.... :book1:
On les appelle les "Galot-Romain"
:morderir3:
De son nom de famille Chevaleau
"Chevaleau-Galop"
:wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Doc Mars »

nano a écrit :Et bien mon babat, je ne suis pas d'accord. Je rejoins Archie sur la quasi totalité de ses appréciations. Mis à part les nibards (perso j'en fais rien, je suis pas hispanique), je préfère noter le parfait ourlé de sa bouche de Gal Gadot (certainement liée à mes aspirations qui sont plutôt bucales).
Pour le reste le scenar est affligeant, le découpage est pourri. La 1ere partie chez les amazones est d'une platitude. A Londres et sur le front, ça en devient comique. Erreur de casting sur Arès. Excellent acteur au demeurant mais pas là. On ne rend pas crédible un dieu de la guerre avec une vioque chétive qui a une gueule à jouer aux échecs.

En synthèse, à regarder absolument en famille sur son canapé si vous devez le changer. On se fait tellement chier avec cette purge, que votre assise en gardera des traces imposant un passage chez IKEA (si vous êtes content du résultat du match d'hier) ou Roche Bobois (si votre sentiment nationaliste vous incline vers le "merde in France" bobo chero).
Normal, d'après Hérodote il en manque un :wink:
:plus1:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

Autant pour moi, merci d'avoir rectifié indirectement. C'est Gal Gadot et non Gad Galot..
C'est vrai que Gal c'est beaucoup plus féminin que Gad. :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

Archie a écrit :batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Archie »

batless a écrit : Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D
Très bon choix. En voilà une qui aurait été plus convaincante dans le rôle de Wonder Woman.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Wonder Woman (Film)

Message par nano »

batless a écrit :
Archie a écrit :batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D
Amy est sympa mais elle a une sale famille.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

nano a écrit :
batless a écrit :
Archie a écrit :batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D
Amy est sympa mais elle a une sale famille.
Une main bien utile par contre... :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Wonder Woman (Film)

Message par batless »

Puisque personne ne répond, ou ne sait, voici la reponse ( puisq'elle est dans le film justice league) .il s'agit d'une
boite mère. Dommage que la scene n'a pas figurée à la fin du film
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Mike23123
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017, 10:39

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Mike23123 »

Bonsoir,
Selon moi, Wonder Woman est le meilleur film de super-héros ! Il y avait de l’action, du suspense et de l’émotion, les ingrédients pour faire un bon long-métrage (rire) ! De plus, je trouve que l’actrice Gal Gadot est absolument ravissante dans la peau de Diana Prince. J’ai hâte de la retrouver dans Justice League.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Wonder Woman (Film)

Message par nano »

Mike23123 a écrit :Bonsoir,
Selon moi, Wonder Woman est le meilleur film de super-héros ! Il y avait de l’action, du suspense et de l’émotion, les ingrédients pour faire un bon long-métrage (rire) ! De plus, je trouve que l’actrice Gal Gadot est absolument ravissante dans la peau de Diana Prince. J’ai hâte de la retrouver dans Justice League.
De l'action??? Elle court entre les tranchées avec son petit bouclier de dinette et finit par dézinguer un vieillard cachectique...
Du suspense??? Dès les 1eres minutes, je savais que ça allait bien finir.
De l'émotion??? Tu parles de la scène où elle s'extasie sur la plage sur un aviateur qui sait même pas décrocher une ceinture de sécurité... Mieux, cette scène de danse en extérieur entre les flocons de neige que même Disney trouverait trop mielleuse. En plus il caille et elle pointe même pas.

Non non Mike, ici quand on dit que c'est pourave, tu t'écartes pas de la ligne du parti, tu dis que c'est pourave.
Y a que si ton pseudo s'explique par le fait que tu postes de la Creuse qu'on peut accepter un tel avis divergent. :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Tovenaar »

Mike23123 a écrit :Bonsoir,
Selon moi, Wonder Woman est le meilleur film de super-héros ! Il y avait de l’action, du suspense et de l’émotion, les ingrédients pour faire un bon long-métrage (rire) ! De plus, je trouve que l’actrice Gal Gadot est absolument ravissante dans la peau de Diana Prince. J’ai hâte de la retrouver dans Justice League.
Je crois qu'il manque le smiley ironique de circonstance : :D
A moins que celui-ci convienne mieux : :bedo:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Blasond'argent »

nano a écrit :Non non Mike, ici quand on dit que c'est pourave, tu t'écartes pas de la ligne du parti, tu dis que c'est pourave.
:morderir3: :mdr:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Baron »

merci nano j'ai bien ri :rire-criswell:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Wonder Woman (Film)

Message par Lord Foxhole »

Bon, pour avoir finalement visionné la chose hier, je trouve que c'est juste rigolo et un peu rafraichissant... Curieusement, ça m'a évoqué les films destinés jadis à la jeunesse, le mercredi après-midi. Parce que, souvent, j'avais l'impression que je me trouvais devant une production Walt Disney.
La faute principale à une héroïne présentée comme fondamentalement innocente, immature et très idéaliste ( mais vu ses origines, c'est explicable )... Et puis la réalisatrice ( Patty Jenkins ) semble s'être ingéniée à en rajouter encore sur le côté neuneu de Diana, découvrant le Monde des Hommes de 1918, avec un regard d'enfant... Voilà qui aide sans doute à rendre le personnage attachant à un jeune public.
Et puis, un film dont la moitié de l'action se passe sur le Front, en Belgique, en 1918, c'est tellement rare que ça mérite bien certains égards...

Wonder_woman_Belgium.jpeg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »