j'apprécie ces films, tu le sais
Denis

le Virginien ok....mais l'autre j'aime pas ! ça fait peurTatooPF a écrit :ET 2 DE PLUS
J'ai retrouvé le Froussard Héroïque. C'est Pifou...PifouPocheAddict a écrit :le Virginien ok....mais l'autre j'aime pas ! ça fait peurTatooPF a écrit :ET 2 DE PLUS
![]()
PifouPocheAddict a écrit :le Virginien ok....mais l'autre j'aime pas ! ça fait peurTatooPF a écrit :ET 2 DE PLUS
![]()
Archie a écrit :J'ai retrouvé le Froussard Héroïque. C'est Pifou...PifouPocheAddict a écrit :le Virginien ok....mais l'autre j'aime pas ! ça fait peurTatooPF a écrit :ET 2 DE PLUS
![]()
Archie a écrit :Le Froussard Héroïque est un très bon film d'aventures que je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Film sorti en 1975 avec dans le rôle principal Malcolm McDowell.
Un an après l'Exorciste.
Je crois que je ne l'ai jamais vu ce passeur d'hommes. Il faudra remédier à ça un jour.TatooPF a écrit :moi avec Malcom mcdowell je cherche "passeurs d'hommes " il et un nazi complétement dingue une machine a tuer
PifouPocheAddict a écrit :Super mon poto![]()
![]()
J'ai vu Invincible cette semaine à la Tv ...c'est vraiment un super film d'une histoire vraie
Entre les showcases et les Dvds, tu as le temps de tout faireTovenaar a écrit :Je dois avoir 12 mètres de DVD.
J'ai commencé très tôt à acheter des DVD.pouik a écrit :Entre les showcases et les Dvds, tu as le temps de tout faireTovenaar a écrit :Je dois avoir 12 mètres de DVD.
Tovenaar a écrit :J'ai commencé très tôt à acheter des DVD.pouik a écrit :Entre les showcases et les Dvds, tu as le temps de tout faireTovenaar a écrit :Je dois avoir 12 mètres de DVD.
Je n'en ai plus acheté depuis 2 ou 3 ans.
On trouve plein de films en streaming et ça ne prend pas de place ni de poussière.
Disons qu’il y a deux type de passionnés : ceux qui aiment le cinéma et ceux qui aiment les films.Tovenaar a écrit : On trouve plein de films en streaming et ça ne prend pas de place ni de poussière.