Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Plaques format 20x30 rigide épaisseur 3mm
tirage limité 20 exemplaires, la plaque à 12 euros port inclus, 30 euros pour inclus pour les 3 plaques.
idéal pour la déco
autre formats
27x40 à 25 euros port inclus tirage limité 10 exemplaires
et le must 60x90 à 100 euros (sous réserve de livraison) tirage 5 exemplaires
autres visuel FUTURA possible à la demande
infos et réservations par mp
Oui, entre ces éditions Ultra et les plaquettes, tu proposes là de magnifiques produits luxueux : les photos font baver !
Et puis, tout ton travail d'édition, sérieux et soigné, que tu fais avec passion pour les amoureux de BDs que nous sommes,
cela fait longtemps qu'il est preuve de qualité. Continue ainsi, à te et à nous faire plaisir. C'est fait aux petits oignons,
et on aime ça. Toujours curieux et hâte de voir ce que tu nous prépares et réserves d'autre à l'avenir...
Je m' attendais à recevoir un colis, un beau colis avec plein de petits collectors à l' interieur.
Apres avoir livré bataille avec l' emballage, car celui-ci était super bien proteger.
J' ai ouvert mon colis...
Purée, mais quel plaisir, quel joie de voir ces petits bijoux, mais quel qualité !!!
Les plaques sont superbes !!!
Les ultras sont vraiment beaux !!!
Du super boulot, je te remercie car une fois de plus tu as assuré grave