Westworld [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
grip
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Westworld [Série]

Message par grip »

Reedf pour la nudite faut poursuivre, sinon c'est sûr, c'est pas hawaii 5-0 question action c est sûr, plus introspectif. Sinon pour ce titre get a grip d Aerosmith je ne connaissais pas et je vais m'y pencher de ce pas.
PS le pseudo est lié à la montagne.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Westworld [Série]

Message par reedff »

grip a écrit :Reedf pour la nudite faut poursuivre, sinon c'est sûr, c'est pas hawaii 5-0 question action c est sûr, plus introspectif. Sinon pour ce titre get a grip d Aerosmith je ne connaissais pas et je vais m'y pencher de ce pas.
PS le pseudo est lié à la montagne.
Bon alors je vais passer au 5. Ne trouves tu pas quelques difficultés de compréhension ? Je suis toujours pressé mais parfois je suis largué.
grip
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Westworld [Série]

Message par grip »

Oui mais rassure toi, un début de réponse avec le 9 et toutes les réponses avec le 10. Concernant le spoiler, on s'en doute quand on a vu l episode 10. Et puis dans le film original avec Yul Brynner il y avait 3 mondes si je me souviens bien.
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Westworld [Série]

Message par J.J.I. »

grip a écrit :Oui mais rassure toi, un début de réponse avec le 9 et toutes les réponses avec le 10. Concernant le spoiler, on s'en doute quand on a vu l episode 10. Et puis dans le film original avec Yul Brynner il y avait 3 mondes si je me souviens bien.
Oui : en plus : empire romain et europe médiévale :jap:
:beer:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Westworld [Série]

Message par Pifgadstrange »

La saison 1 s'achève sur un épisode brillant, même si certaines questions restent en suspens, et que quelques explications apparaissent à-priori comme un contresens.
Orginale, métaphysique, superbement filmée, "Westworld" restera comme une des séries les plus novatrices de ces dernières années.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Westworld [Série]

Message par thierry »

J'ai commencé la série, je n'en suis qu'a l’épisode 3 et franchement, je la trouve très bien, le développement semble bien présenté, l'intrigue se développe très bien! Je ne suis pas allé au bout des commentaires de peur de tomber sur un spoiler! Les scènes de nudité ne sont a mon avis pas choquante.... Et même si elles ne sont pas obligatoires, elles sont cohérentes dans le déroulement de l'histoire, et on parle de vues rapides de poitrines et de dos! Peut être que dans les épisodes suivants il y plus que ce type de scène, mais souvent, elles sont plus présentes au début et moins a la fin!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Westworld/Mondwest

Message par thierry »

Je viens de terminer l’épisode 6, et petite surprise a 6 minutes 44 secondes de l’épisode! Yul Brynner, la série ferait référence aux premiers films?
Fichiers joints
Capture.JPG
283339.jpg
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Westworld [Série]

Message par PifouPocheAddict »

J'ai terminé la saison 1...franchement j'ai bien aimé... Même si pour moi il y a quelques bugs... Mais bon il faut faire abstraction :wink:
Au vu de cette fin de 1ère saison, Y aura t-il une saison 2 ? :dubitatif:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Westworld [Série]

Message par thierry »

PifouPocheAddict a écrit :J'ai terminé la saison 1...franchement j'ai bien aimé... Même si pour moi il y a quelques bugs... Mais bon il faut faire abstraction :wink:
Au vu de cette fin de 1ère saison, Y aura t-il une saison 2 ? :dubitatif:
J'ai aussi terminé la série dans la journée, elle ne fait pas référence aux premiers films, la présence de Yul et juste un clin d’œil, et peut être aussi quand Bernard et sur un "pc" le logo est différent , donc peut être une référence la encore aux premiers films! Un peu gênante la narration sur plusieurs époques, et oui aussi quelques bugs, comme une blessure de Dolorès qui disparait car pour le coup, je pense que c’était dans la même continuité, mais a un moment c'est plutôt confus! Mais une agréable surprise cette série! Une saison 2 serait prévue pour 2018!
http://www.melty.fr/westworld-pourquoi- ... 81465.html
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Westworld [Série]

Message par PifouPocheAddict »

thierry a écrit : J'ai aussi terminé la série dans la journée, elle ne fait pas référence aux premiers films, la présence de Yul et juste un clin d’œil, et peut être aussi quand Bernard et sur un "pc" le logo est différent , donc peut être une référence la encore aux premiers films! Un peu gênante la narration sur plusieurs époques, et oui aussi quelques bugs, comme une blessure de Dolorès qui disparait car pour le coup, je pense que c’était dans la même continuité, mais a un moment c'est plutôt confus! Mais une agréable surprise cette série! Une saison 2 serait prévue pour 2018!
http://www.melty.fr/westworld-pourquoi- ... 81465.html
Bonne analyse Thierry... Et merci pour l'info ! :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Westworld [Série]

Message par batless »

J'ai regardé 5 épisodes et franchement, je me fais chier... Même si on met le côté lent, l'histoire n'est pas si intéressante que ça... Les scènes d'orgies n'ont aucun intérêt...Reste "Hannibal" qui est toujours aussi excellent :D
Je me demande si je vais continuer... une des séries qui m'a le moins intéressé depuis un moment :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: Westworld [Série]

Message par Stein.Chris »

batless a écrit : mar. 14 mai 2019, 10:19 J'ai regardé 5 épisodes et franchement, je me fais chier... Même si on met le côté lent, l'histoire n'est pas si intéressante que ça... Les scènes d'orgies n'ont aucun intérêt...Reste "Hannibal" qui est toujours aussi excellent :D
Je me demande si je vais continuer... une des séries qui m'a le moins intéressé depuis un moment :deso:
tu aurais tort de t'arrêter maintenant :wink:
La série est vraiment lente, mais je pense qu'elle en vaut le détour :pouce:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Westworld [Série]

Message par batless »

Stein.Chris a écrit : mar. 14 mai 2019, 12:07 tu aurais tort de t'arrêter maintenant :wink:
La série est vraiment lente, mais je pense qu'elle en vaut le détour :pouce:
Merci, je vais essayer de continuer :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Westworld [Série]

Message par PifouPocheAddict »

Au fait, il n'y a pas eu de saison 2 ou j'ai loupé quelque chose ? :dubitatif: :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Westworld [Série]

Message par Doc Mars »

PifouPocheAddict a écrit : mar. 14 mai 2019, 23:10 Au fait, il n'y a pas eu de saison 2 ou j'ai loupé quelque chose ? :dubitatif: :lol6:
Saison 2 diffusée sur OCS Go en 2018 :wink:
Je ne l'ai pas encore vue :D
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Westworld [Série]

Message par batless »

Oui ça fait un moment que la 2 est passée. A l'époque je m'étais dit que j'allais enchainer les 2 saisons, mais c'est p't être une mauvaise idée..ronnfflll
Si déjà j'arrive à finir la une...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Westworld [Série]

Message par PifouPocheAddict »

Doc Mars a écrit : mar. 14 mai 2019, 23:43
PifouPocheAddict a écrit : mar. 14 mai 2019, 23:10 Au fait, il n'y a pas eu de saison 2 ou j'ai loupé quelque chose ? :dubitatif: :lol6:
Saison 2 diffusée sur OCS Go en 2018 :wink:
Je ne l'ai pas encore vue :D
Merci Doc... Je suis donc bien passé à côté ! :sifl: :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Westworld [Série]

Message par batless »

J'i fini la saison 1. Et le constat est pour moi le même que pour Games of Throne : long, chiant et du cul partout. Vais-je laisser tomber, comme Games of Throne dès la fin de la 1ère saison ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Westworld [Série]

Message par reedff »

batless a écrit : sam. 25 mai 2019, 18:41 J'i fini la saison 1. Et le constat est pour moi le même que pour Games of Throne : long, chiant et du cul partout. Vais-je laisser tomber, comme Games of Throne dès la fin de la 1ère saison ?

Pour Games of throne, j'étais comme toi long et chiant j'avais donc abandonné. Depuis j'ai tout recommencé et à partir de la saison 4 tout se déchaîne , avec la 5 puis les saisons suivantes, c'est extraordinaire.
Pour West world j'ai abandonné dès la saison 1.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Westworld [Série]

Message par Doc Mars »

westworld saison 3.jpg
16 mars 2020
"Deux ans après la diffusion de la saison 2, Westworld est de retour une troisième saison plus courte et "plus accessible" selon ses showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy. En huit épisodes, la saison 3 de la série HBO va amener les androïdes dans le vrai monde, un néo Los Angeles ultra technologique et autoritaire où les libertés individuelles sont réduites. Plus déterminée que jamais, Dolores (Evan Rachel Wood) va mener sa rébellion contre les humains mais va devoir faire face à différentes menaces venues aussi bien du monde extérieur que des parcs Delos."

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 88482.html

https://www.youtube.com/watch?v=WEL5mQoMABo Vidéo retirée
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »