† Non, pas Leia !

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: † Non, pas Leia !

Message par PifouPocheAddict »

Triste nouvelle... RIP :cry:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Non, pas Leia !

Message par batless »

nano a écrit :
CRISWEL a écrit :Elle ne méritait pas de mourir... D'autres bien mais pas elle... :cry:
ça on en sait rien. C'était peut être la reine des connasses dans la vraie vie. Ce que suggère un acteur n'est pas forcément ce qu'il est. Des années de came et d'addictions en tout genre, la maladie psy étaient aussi sa réalité.

Et une mort ne saurait être compensée par une autre.

Qui mettre en 1er sur la liste de la camarde?
J'ai des noms :morderir3: :morderir3:

Sinon, elle a eu une période alcoolo droguée, oui... donc en y réfléchissant, p't être que...
C'est triste. Mais ce n'est pas parce qu'elle se baladait tranquilou dans une autre galaxie qu'elle est mieux que les autres...Punaise , se balader en Faucon Millénium à l'autre bout de l'espace infini (?) et (presque) mourir dans un avion Londres-L.A :peur:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Non, pas Leia !

Message par nano »

batless a écrit :
nano a écrit :
CRISWEL a écrit :Elle ne méritait pas de mourir... D'autres bien mais pas elle... :cry:
ça on en sait rien. C'était peut être la reine des connasses dans la vraie vie. Ce que suggère un acteur n'est pas forcément ce qu'il est. Des années de came et d'addictions en tout genre, la maladie psy étaient aussi sa réalité.

Et une mort ne saurait être compensée par une autre.

Qui mettre en 1er sur la liste de la camarde?
J'ai des noms :morderir3: :morderir3:

Sinon, elle a eu une période alcoolo droguée, oui... donc en y réfléchissant, p't être que...
C'est triste. Mais ce n'est pas parce qu'elle se baladait tranquilou dans une autre galaxie qu'elle est mieux que les autres...Punaise , se balader en Faucon Millénium à l'autre bout de l'espace infini (?) et (presque) mourir dans un avion Londres-L.A :peur:
La rupture avec Jabba lui a été fatale. :D
Cette scène est un summum de l'érotisme.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
daisy
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 13:11

Re: † Non, pas Leia !

Message par daisy »

nano a écrit :
La rupture avec Jabba lui a été fatale. :D
Cette scène est un summum de l'érotisme.
Jabba est l'érotisme incarné , une grosse masse visqueuse avec une énorme queue :ane:
Par Saint Frusquin ! voilà de joyeuses Funérailles...
Liste de recherches http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 59#p995659
Liste de séries finies : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 37#p954237
Liste de ventes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... it=+ventes
I HATE THE RATS
Avatar du membre
bdman72
Manitou
Manitou
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 01:05

Re: † Non, pas Leia !

Message par bdman72 »

Bien triste nouvelle , RIP ! :cry: :cry:
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: † Non, pas Leia !

Message par hoops »

nano a écrit :
batless a écrit :
nano a écrit :
CRISWEL a écrit :Elle ne méritait pas de mourir... D'autres bien mais pas elle... :cry:
ça on en sait rien. C'était peut être la reine des connasses dans la vraie vie. Ce que suggère un acteur n'est pas forcément ce qu'il est. Des années de came et d'addictions en tout genre, la maladie psy étaient aussi sa réalité.

Et une mort ne saurait être compensée par une autre.

Qui mettre en 1er sur la liste de la camarde?
J'ai des noms :morderir3: :morderir3:

Sinon, elle a eu une période alcoolo droguée, oui... donc en y réfléchissant, p't être que...
C'est triste. Mais ce n'est pas parce qu'elle se baladait tranquilou dans une autre galaxie qu'elle est mieux que les autres...Punaise , se balader en Faucon Millénium à l'autre bout de l'espace infini (?) et (presque) mourir dans un avion Londres-L.A :peur:
Pas tort Nano, de toute façon, même Batless dans son sujet, ne parle pas de l'actrice mais de son personnage.
Pourquoi pas Non, Pas l'ex de Jake !!!!!!! (Blues Brothers)
Hannah et ses sœurs : April
Cheeseburger film sandwich : Mary Brown
Quand Harry rencontre Sally : Marie (le film avec un orgasme en public) Calme toi Nano, on ne veut pas d'orgasme en écrit sur le site(les taches se lavent mal)
Les Banlieusards : Carol Peterson
Scream 3: Bianca Burnette
Jay et Silent Bob contre-attaquent : une nonne, avec aussi Mark Hamill

Ou même la mère de Kilo Ren

Je suis vraiment triste, mais effectivement, c'est plus l'image que la femme dont je pleure la disparition (j'ai honte mais c'est comme ça).
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: † Non, pas Leia !

Message par Jean-Louis »

hoops a écrit : Je suis vraiment triste, mais effectivement, c'est plus l'image que la femme dont je pleure la disparition (j'ai honte mais c'est comme ça).
Il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est le seul aspect d'elle que tu connaisses. :wink:
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: † Non, pas Leia !

Message par Numéro 6 »

Jean-Louis a écrit :
hoops a écrit : Je suis vraiment triste, mais effectivement, c'est plus l'image que la femme dont je pleure la disparition (j'ai honte mais c'est comme ça).
Il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est le seul aspect d'elle que tu connaisses. :wink:
D'accord avec Jean-Louis ! Et puis, je pense que tu es loin d'être le seul !
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Non, pas Leia !

Message par nano »

hoops a écrit : Quand Harry rencontre Sally : Marie (le film avec un orgasme en public) Calme toi Nano, on ne veut pas d'orgasme en écrit sur le site(les taches se lavent mal)
il était simulée!!!
Nano jouit en abondance et en authenticité. Tu verras vendredi :lol:

Et pendant ce temps le père Adams jouit d'une notoriété grandissante depuis qu'il est mort. Ce n'est pas le 1er.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: † Non, pas Leia !

Message par mario »

Numéro 6 a écrit :
Jean-Louis a écrit :
hoops a écrit : Je suis vraiment triste, mais effectivement, c'est plus l'image que la femme dont je pleure la disparition (j'ai honte mais c'est comme ça).
Il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est le seul aspect d'elle que tu connaisses. :wink:
D'accord avec Jean-Louis ! Et puis, je pense que tu es loin d'être le seul !

Je pense que ce dont Hoops a honte (un peu, c'est relatif) c'est justement, telle une groupie, de pleurer la disparition d'une icône. On pleure ses proches. Pleurer une star ça t'a un coté débile.

Je ne suis pas fan de Star Wars. J'ai vu le premier en 77, j'avais 12 ans. Et c'est tout. Le reste ne m'a absolument pas intéressé. Ni la BD que j'ai toujours trouvée assez moche ni la suite cinématographique. Avec le recul, je reste étonné que cela se soit transformé en une saga culte. Ça cassait quand même pas trois pattes à un canard. Mais bon, chacun ses goûts!

A ce propos, j'ai toujours trouvé cette actrice assez vilaine. Pas très sexy. Je m'en veux de dire ça au moment de sa disparition, Dieu me pardonne!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Non, pas Leia !

Message par nano »

mario a écrit :
A ce propos, j'ai toujours trouvé cette actrice assez vilaine. Pas très sexy. Je m'en veux de dire ça au moment de sa disparition, Dieu me pardonne!
Elle avait pour moi, un corps sublime. Naturellement bien proportionné à une époque où peu de femmes fréquentait les clubs de gym. Un charme fou...

https://www.youtube.com/watch?v=tMUvVvMLVBU
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: † Non, pas Leia !

Message par Numéro 6 »

Sa mère, Debbie Reynolds, a été hospitalisée d'urgence un jour après la mort de sa fille.
Elle n'a pas survécu non-plus...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: † Non, pas Leia !

Message par Tovenaar »



"Tammy", gros succès discographique en 1957.
Debbie Reynolds avait alors 23 ans.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Non, pas Leia !

Message par nano »

Numéro 6 a écrit :Sa mère, Debbie Reynolds, a été hospitalisée d'urgence un jour après la mort de sa fille.
Elle n'a pas survécu non-plus...
Rien n'est pire que de survivre à ses enfants.

RIP Debbie, bise à Carrie
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Non, pas Leia !

Message par batless »

La fille a perdu sa mère et sa grand mère en 24h...dur...

Il semblerait que Carrie Fisher avait un rôle très important dans le futur episode VIII, et avait signé pour apparaître au moins jusqu'au IX...
Modifié en dernier par batless le ven. 06 janv. 2017, 18:20, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: † Non, pas Leia !

Message par Tovenaar »

Sujet concernant la mort de Debbie Reynolds : http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=15&t=39260
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: † Non, pas Leia !

Message par hoops »

Numéro 6 a écrit :
Jean-Louis a écrit :
hoops a écrit : Je suis vraiment triste, mais effectivement, c'est plus l'image que la femme dont je pleure la disparition (j'ai honte mais c'est comme ça).
Il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est le seul aspect d'elle que tu connaisses. :wink:
D'accord avec Jean-Louis ! Et puis, je pense que tu es loin d'être le seul !
Je me suis toujours amusé de son passage dans les Blues Brothers et hier soir en hommage je me suis regardé Cheeseburger film sandwich.
Comme Mark Hamill, elle ne s'est jamais détachée de son rôle de Princesse.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Non, pas Leia !

Message par batless »

batless a écrit :La frangine a perdu sa soeur et sa mère en 24h...dur...

Il semblerait que Carrie Fisher avait un rôle très important dans le futur episode VIII, et avait signé pour apparaître au moins jusqu'au IX...
Apparemment, son trajet d'avion qui lui a été fatal, était son retour du tournage de l'épisode 8 (Londres). Elle venait de finir ses scènes (qui sont plus nombreuses que dans l'épisode 7). A mon avis, son rôle va être bien diminué quand le film sortira. Espérons qu'ils lui fassent une sortie digne (dans le 9 ou le 8 ?)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: † Non, pas Leia !

Message par hoops »

Je remonte le post pour faire écho au mien.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »