Les agrafes s'ouvrent et se referment

Sacrilège !Totoche a écrit :et ça donne quoi déplié ?![]()
Les agrafes s'ouvrent et se referment
Il me semble que tu as pourtant bien progressé en Vaillanteries ces derniers mois.Bob Morane a écrit :En relisant ce beau sujet, je me rends compte du chemin que j'ai encore à parcourir pour avoir tous ces suppléments...![]()
Mais on y croit, on y croit...
Et c'est pas fini...Nasdine Hodja a écrit : Il me semble que tu as pourtant bien progressé en Vaillanteries ces derniers mois.
Je l'ai !Totoche a écrit :Tiens un p'tit sondage:drou a écrit :...bien que j'ai ce n°il me manque ce suplement ...
qui a le Passeport ?
Bibi Razz
je l'ai retiré , et j'ai nettoyé.Totoche a écrit :si les agrafes rouillent, il faut absolument les enlever
Trois petits scans pour étayer les dires de Totoche :Totoche a écrit :Il y eût aussi le Vaillant 1022 du 13 décembre 1964.
Contrairement aux deux autres, la pagination des RC était "insérée" dans le numéro. La double page-poster* servant de séparation-continuation...
superbe l’état des supplémentNasdine Hodja a écrit :Trois petits scans pour étayer les dires de Totoche :Totoche a écrit :Il y eût aussi le Vaillant 1022 du 13 décembre 1964.
Contrairement aux deux autres, la pagination des RC était "insérée" dans le numéro. La double page-poster* servant de séparation-continuation...
Les 2 récits complets étaient agrafés dans les pages centrales avec le poster d'Henri Salvador en Zorro.