Non, le livre de 68 pages est sur l'histoire du journal, mais les 198 numéros eux, ne sont que sur le DVD.grelots a écrit :les deux sont fournis... Papier plus CD...
Oups, oui t'as raisonBob Morane a écrit :Non, le livre de 68 pages est sur l'histoire du journal, mais les 198 numéros eux, ne sont que sur le DVD.grelots a écrit :les deux sont fournis... Papier plus CD...
C'est certain que c'est difficile et couteux de faire l'ensemble sur papier, mais ça pourrait être fait en plusieurs volumes peut-être...
Françoise, Richard, c'est envisageable ?
Mais si justement, j'aime beaucoup ces vieux journaux, et je râle d'autant plus de ne pouvoir les lire que sur un écran.Jean-Louis a écrit :Oui, et puis, regardons les choses en face, il y a beaucoup de déchet, ça a énormément vieilli ; il n'y a plus grand'chose de regardable dans cette revue, pour un lecteur d'aujourd'hui.
Bin perso j'aime bien ces vieilleries. Au moins c'était fait à la main pas comme toutes ces BDAOs actuelles... Et puis il y a quand-même des trucs de très bonnes qualités comme les planches de Trubert, sans parlé de Pat-Soum ou de Bégonia.Jean-Louis a écrit :Oui, et puis, regardons les choses en face, il y a beaucoup de déchet, ça a énormément vieilli ; il n'y a plus grand'chose de regardable dans cette revue, pour un lecteur d'aujourd'hui.
Tu as la possibilité d'imprimer ce qui te plaît, voire tout...Bob Morane a écrit :Mais si justement, j'aime beaucoup ces vieux journaux, et je râle d'autant plus de ne pouvoir les lire que sur un écran.Jean-Louis a écrit :Oui, et puis, regardons les choses en face, il y a beaucoup de déchet, ça a énormément vieilli ; il n'y a plus grand'chose de regardable dans cette revue, pour un lecteur d'aujourd'hui.
2000 pages ?Jean-Louis a écrit : Tu as la possibilité d'imprimer ce qui te plaît, voire tout...
Et le relier...
Ben oui !Bob Morane a écrit :2000 pages ?Jean-Louis a écrit : Tu as la possibilité d'imprimer ce qui te plaît, voire tout...
Et le relier...