Merci d'avance

Merci beaucoup Jean-LouisJean-Louis a écrit :N°157 à 193.
Voici la liste des épisodes (Attention, ceux de Kiwi sont manquants, sauf un) :Jean-Louis a écrit :Et pour compléter, ces épisodes dans Blek sont des rééditions de ceux parus dans Kiwi 157 à 193.
Ce sont les mêmes épisodes.el bravo a écrit : mais ma deuxieme question concernait les episodes de blek le roc
parut dans kiwi et blek est ce que les histoires de blek sont les meme
dans ces deux pf ou y a t'il des histoires de blek inedit dans l'un de ces
pf .
oui il existe bienthie24 a écrit : dim. 13 août 2017, 19:28 Bonjour, savez-vous s'il existe "l'album relié Blek le Roc n°1" car en cherchant sur le net, je n'ai trouvé que le n°4 ?
Merci.
Du Blek 426 au 472 inclus ce sont des inédits, après ce sont des rééditions.jeansten a écrit : sam. 16 juil. 2022, 00:04 Je voudrais savoir si, à partir du 426 et apparemment jusqu'au 499 ce sont bien des épisodes originaux et pas des rééditions.
En plus de la data base, il y a notre wiki auquel peu de gens pensent.
Dans le contexte, Jeansten s'interrogeait sur les rééditions de ce qui était déjà paru dans Blek.
Merci de votre réponse !Gradatio a écrit : sam. 16 juil. 2022, 12:53 Il aura donc sa réponse dans le second lien que j'ai mis.![]()
Merci d'avoir répondu !Jean-Louis a écrit : sam. 16 juil. 2022, 00:38Du Blek 426 au 472 inclus ce sont des inédits, après ce sont des rééditions.jeansten a écrit : sam. 16 juil. 2022, 00:04 Je voudrais savoir si, à partir du 426 et apparemment jusqu'au 499 ce sont bien des épisodes originaux et pas des rééditions.
Pour continuer sur des inédits il faut alors passer à Kiwi, à partir du 282 (bien sûr, ils seront alors en noir et blanc).