Alix T34 : par dela le styx .
Lefranc T26 : mission antarctique .
Jhen T15 : les portes de fer .
Trois excellentes séries , riche en texte , en histoire et avec de magnifique dessin , alors n’hésitez pas à vous les procurer .

avril 2016?el bravo a écrit :le nouveau lefranc intitulé " L'homme oiseau " , sortira le 13 Avril .
l'histoire : Quand une expédition scientifique sur l'île de pâque se transforme en conflit international . Une nouvelle aventure de Lefranc au cœur de la guerre froide .
Tout simplement parce que ce ne sera pas Alvès au dessin. La plupart des séries de Martin tournent avec plusieurs dessinateursviking72 a écrit :avril 2016?el bravo a écrit :le nouveau lefranc intitulé " L'homme oiseau " , sortira le 13 Avril .
l'histoire : Quand une expédition scientifique sur l'île de pâque se transforme en conflit international . Une nouvelle aventure de Lefranc au cœur de la guerre froide .
![]()
j'ai rencontré C.Alvès en dédicace en décembre et me disait qu'il avait une réunion ( déc 2015) avec casterman pour savoir si il serait renouvelé pour un prochain volume. selon retour critiques, ventes, etc...le 26 est sorti en novembre, y'a un truc qui m'échappe...
oui j'ai du mal comprendre, entretien pour le prochain prochain en fait.batless a écrit :Tout simplement parce que ce ne sera pas Alvès au dessin. La plupart des séries de Martin tournent avec plusieurs dessinateursviking72 a écrit :avril 2016?el bravo a écrit :le nouveau lefranc intitulé " L'homme oiseau " , sortira le 13 Avril .
![]()
j'ai rencontré C.Alvès en dédicace en décembre et me disait qu'il avait une réunion ( déc 2015) avec casterman pour savoir si il serait renouvelé pour un prochain volume. selon retour critiques, ventes, etc...le 26 est sorti en novembre, y'a un truc qui m'échappe...
Certainement un Régric non ?
Et n'oubliez pas que "l'odyssey d'Alix" est offert pour l'achat de 2 tomesel bravo a écrit :Le nouveau Alix tome 35 intitule l'or de saturne
est sortie ce jour.