Pourquoi certains messages restent'ils dans la boîte d'envoi ?

Blasond'argent a écrit :Parce que les destinataires ne les ont pas lus.
Tiens j'ai changé de nom !marco a écrit :Merci Blek.
Blek D'argent ?Blasond'argent a écrit :Tiens j'ai changé de nom !marco a écrit :Merci Blek.
Blek a écrit :Blek D'argent ?Blasond'argent a écrit :Tiens j'ai changé de nom !marco a écrit :Merci Blek.
Peut-être que ces personnes veulent s'excuser de ce qui s'est dit ou passé entre vous.batless a écrit :Perso quand des gens que je n'aime pas m'envoie des MP, je ne les ouvre pas...donc soyez pas étonnés
Jean-Louis a écrit :Peut-être que ces personnes, après t'avoir insulté en public, veulent continuer en MP...![]()
Le Jean-Louis essaie d'être réaliste.
Jean-Louis a écrit :Peut-être que ces personnes, après t'avoir insulté en public, veulent continuer en MP...![]()
Le Jean-Louis essaie d'être réaliste.
Et tu as bien raisonBlasond'argent a écrit :Quand j'étais jeune je voyais le verre à moitié vide, maintenant je vois le verre à moitié plein.
Blasond'argent a écrit :Jean-Louis a écrit :Peut-être que ces personnes, après t'avoir insulté en public, veulent continuer en MP...![]()
Le Jean-Louis essaie d'être réaliste.Je m'en doute mais je suis d'une nature à toujours espérer une fin heureuse.
Quand j'étais jeune je voyais le verre à moitié vide, maintenant je vois le verre à moitié plein.
C'est bien, il faut être optimiste dans la vie.Blasond'argent a écrit :Jean-Louis a écrit :Peut-être que ces personnes, après t'avoir insulté en public, veulent continuer en MP...![]()
Le Jean-Louis essaie d'être réaliste.Je m'en doute mais je suis d'une nature à toujours espérer une fin heureuse.