Walking Dead

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: WALKING DEAD

Message par Duke_Oliver »

Dans les albums de Delcourt, elles sont en noir & blanc et non en couleurs, et surtout il n'y sont jamais toutes.
Dans le Art Book, c'est en grand avec des commentaires. Mais oui, il faut aimer ce genre de truc, ce n'est pas indispensable à la série.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

Le volume 18 sort dans quelques jours avec les épisodes 103 à 108. Je me demande ce que Kirkman va bien pouvoir imaginer pour renouveller un peu la série.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: WALKING DEAD

Message par jafi »

:down: Je trouve que la série comics s’essouffle. je préfère le "road movie" au fait que les personnages restent depuis un bon moment dans leur lotissement-forteresse.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

jafi a écrit ::down: Je trouve que la série comics s’essouffle. je préfère le "road movie" au fait que les personnages restent depuis un bon moment dans leur lotissement-forteresse.
C'est exactement la réponse que je souhaitais. Il faudrait qu'il change radicalement l'idée de road movie puis lieu d'installation pour essayer de relancer la série. J'aimerais tant avoir une explication sur le virus. Kirkman doit être conscient qu'à un moment donné il va se répéter.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

J'ai fini le volume 18: Lucille. On y trouve un psychopathe pire que le fameux Gouverneur, son nom Negan. Pour l'instant je n'éprouve toujours pas de lassitude donc vivement la suite en janvier 2014.

Finalement, les zombies ont désormais un rôle secondaire.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: WALKING DEAD

Message par thierry »

C'est vrai qu'il y a eu une petite baisse de forme sur la série mais elle reste malgré tout très captivante! Rien n'est figé, les personnages récurent peuvent disparaitre du jour au lendemain. Hormis Rick les personnages peuvent mourir du jour au lendemain! Un lien vers un petit article de comicsblog!

http://www.comicsblog.fr/17565-Walking_ ... _la_review
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Walking Dead

Message par Benlachips »

Le prochain tome paraîtra le 29 janvier... plus que 5 jours ! :faim:

Tome 19 : Ezéchiel

Couv T19.jpg
Couv T19.jpg (18.32 Kio) Vu 2357 fois
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

Tome 19 terminé, je suis toujours aussi accro. Comment va finir ce salop de Negan, il faudra attendre encore 12 N° US (All out war en 12 chapitres). Encore un an et demi d'attente chez nous pour connaître la réponse c'est trop long.

Avez vous remarqué qu'il n'y pas de zombies dans ce volume sauf une brève apparition pour nous rappeler dans quel monde les humains doivent survivre.

Donc pour ceux qui n'aiment pas les zombies, ils peuvent encore essayer la lecture de WD
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

Lu le tome 21 toujours avec plaisir, pas encore lassé avec l'espoir que le prochain tome aille dans une nouvelle direction confirmée par la fin de ce volume.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Walking Dead

Message par Duke_Oliver »

Je l'ai, mais pour l'instant je suis en train de lire le nouveau Comic Box, donc il devra attendre encore un petit peu... mais pas pour longtemps, hâte de le dévorer.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Thorval
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : sam. 20 sept. 2014, 17:03

Re: Walking Dead

Message par Thorval »

je l'ai lu et c'est toujours aussi bon !
Mais je ne dis rien yek yek yek ! :lol6:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead

Message par reedff »

J'ai lu le tome 22 qui vient de sortir. Kirkman relance la série après la période Negan. Je suis complètement accro et pourtant il y a déjà eu 126 numéros donc on pourrait se lasser et bien non, je continue et veux toujours en savoir plus.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Walking Dead

Message par Duke_Oliver »

Surprise : changement de statu quo avec ce tome 22 ! La série fait un bon de quelques années !
Toujours aussi décompressé et vite lu, mais toujours aussi passionnant et rempli de mystères...
Vivement la suite ! Je me suis aussi prix le gros pavé cartonné avec l'arc de Negan en crayonnés.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead

Message par batless »

Me suis tâté de prendre le tome collector sorti la semaine dernière. J'ai trouvé les crayonnés un peu clair. Mais c'est un belle objet
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Walking Dead

Message par thierry »

batless a écrit :Me suis tâté de prendre le tome collector sorti la semaine dernière. J'ai trouvé les crayonnés un peu clair. Mais c'est un belle objet
Il m'aurait aussi plu, mais en plus vendu 25€, il aurait du être moins cher que l’édition originale puisqu'il n'y a pas l'encrage :rire-criswell: , non plus sérieusement c'est difficile a faire des choix tous ces collector qui nous font envies et nous plombent nos budget! Récupéré le dernier numéro, que je vais lire tranquillement cette après midi! :faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead

Message par reedff »

Tome 23 lu.

J'ai peur de me lasser mais encore une fois, je l'ai lu sans m'arrêter, c'est toujours aussi adictif. Pourtant Rick n'est pas présent, honneur au fils Carl et à de nouveaux personnages très dangereux et entourés de mystère.
dude
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 15:42

Re: Walking Dead

Message par dude »

Lu ce soir ce tome 23, je me suis régalé... J'en dis pas plus mais le scénario rebondit encore :prie: et la fin promet pour le 24...
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Walking Dead

Message par tisondenfer »

le tome 1 est resortie avec un livret spécial origines offert :wink:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Walking Dead

Message par thierry »

Terminé le tome 23, décidément la série semble inépuisable, la encore c'est mené de mains de maitre avec a la fin une seul envie, lire la suite,......

index.jpg
index.jpg (10.89 Kio) Vu 2297 fois
walking_dead_22-4.jpg
walking-dead-23-murmures_3.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead

Message par reedff »

Cette série est un modèle du genre, unique, elle est copiée mais jamais égalée. Kirkman a vraiment du talent car on attend toujours une baisse de régime mais non la série est toujours aussi passionnante.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »