heureusement, qu'une fois de plus RV veille au grain
parce que en ce début d'année ça roupille encore sur le forum !!!

Edit Tovenaar : Malheureusement, j'ai dû changer le titre en 2016.

Achetés ce matin. Entre le Gladiateur de Bronze fraîchement reçu (avec du Bernasconi inédit) et ces trois numéros, j'ai à nouveau de la saine lecture.RV a écrit :tout est dans le titre
Je me fais assez bien aux étranges montages des couvertures d'Akim et Swing. Finalement.batless a écrit :toujours aussi belle la couverture d'Ivanohé
Il est sur la couverture ?Jean-Louis a écrit :Ils pourraient quand même mettre un dessin représentant Swing, sur la couverture de son PF...![]()
J'ai posé la même question il y a quelque temps à satanik,au sujet de sa photo prise chez son marchand (voir ci-dessous),Benlachips a écrit :Aurais-tu l'adresse ? C'est toujours bon à savoir.
Mais moi je ne cache pas une adresse qui peut intéresser les " copains ",Benlachips a écrit :Aurais-tu l'adresse ? C'est toujours bon à savoir.
Je vais là aussi depuis qu'un pimpfeur l'a signalé dans un post précédent il y a quelques mois. Reste plein de Akim mais seulement 2 Cap'tain Swing et 1 Ivanhoé. Fissa !Marcellino a écrit : mar. 07 janv. 2014, 15:06 Mais moi je ne cache pas une adresse qui peut intéresser les " copains ",
Il s'agit d'un kiosque relay,gare du nord à Paris,
par contre je ne saurai pas le situer exactement,
il faut le chercher dans la gare,près d'un fleuriste,![]()
J'ai tellement roupillé en décembre que je n'ai même pas acheté le dernier n° de 2013 pensant que je l'avais déjà fait et impossible de trouver l'Ivanhoé n° 1....RV a écrit :tout est dans le titre