N° 1 Les pieds Nickelés
Test
Hachette Collections

C'est une collection test, tu l'as trouvé dans quelle ville, quel département ?yannlemalin a écrit :Acheté hier , pour 1€99 , c'est pas mal , dos toilé rouge Les pieds Nickelés font fortune avec un dossier de 8pages sur l'histoire des pieds nickelés . Le n° 2 avec 2albums gratuits pour 4€99 (toujours pas mal ) , mais après l'intégralité des albums de Pellos(il a réalisé pas loin de 100albums ) + des albums collector de Forton , à 8€50 ( la ça fait mal ) , donc je pense m'arrêter au n° 2 .
Ah oui ! C'est aussi passionnant que de lire du Bécassine...Francois23 a écrit :bon c'est la version avec texte sous l'image... en 2013, Hachette risque d'en faire fuir plus d'un...
Ils n'ont pas été malins de sortir des BD anciennes avec le texte en dessous,yannlemalin a écrit :C'est la version avec texte sous l'image , trouvé dans le Ht -Rhin (68) , j'en ai vu dans plusieurs librairie ( ça a été très bien distribuer).
Marcellino a écrit :Ils n'ont pas été malins de sortir des BD anciennes avec le texte en dessous,yannlemalin a écrit :C'est la version avec texte sous l'image , trouvé dans le Ht -Rhin (68) , j'en ai vu dans plusieurs librairie ( ça a été très bien distribuer).
c'est vraiment trop désuet,alors qu'il y en a tant avec des phylactères,
Suspendue ???marco a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un courrier des collections Hachette m'indiquant que la publication des pieds nickeles était suspendue.
La collection est en cours d'amélioration. Le président du club des pieds nickelés n'étant pas l'auteur des commentaires accompagnant les albums,il avait envoyé une page et demi de rectificatif pour les erreurs mentionnées dans les textes. Ceci explique peut-être l'arrêt provisoire de la collection. A suivre....