Ce sera plus judicieux !JNS a écrit :...
mais sur les souscriptions, on va surement devoir augmenter les frais de ports pour systématiquement envoyer en suivi.

Ce sera plus judicieux !JNS a écrit :...
mais sur les souscriptions, on va surement devoir augmenter les frais de ports pour systématiquement envoyer en suivi.
... sans parler de 3 chèques en bois... pas cool...JNS a écrit :Un détail quand même dans les commandes :
si vous me commandez le mauvais album
et qu'en plus vous ne payez pas les frais de port,
ne vous étonnez pas de ne rien recevoir....
Mais ce n'est pas le cas de tous
et malheureusement je suis actuellement à 6 albums sur 100 de perdu.
C'est un gros souci sur ces souscriptions parce que l'album envoyé est unique
et qu'il ne peut pas être remplacé comme ça...
je vois avec chacun le meilleur moyen d'arranger ça
Des gens du forum????Francois23 a écrit :
... sans parler de 3 chèques en bois... pas cool...
Faut encaisser les chèques pour la fabrication et non aprèsFrancois23 a écrit :... sans parler de 3 chèques en bois... pas cool...JNS a écrit :Un détail quand même dans les commandes :
si vous me commandez le mauvais album
et qu'en plus vous ne payez pas les frais de port,
ne vous étonnez pas de ne rien recevoir....
Mais ce n'est pas le cas de tous
et malheureusement je suis actuellement à 6 albums sur 100 de perdu.
C'est un gros souci sur ces souscriptions parce que l'album envoyé est unique
et qu'il ne peut pas être remplacé comme ça...
je vois avec chacun le meilleur moyen d'arranger ça
Oui faut préciser car ce serait grave au niveau de notre communauté. Merci de nous contacter en MP.grelots a écrit :Des gens du forum????Francois23 a écrit :
... sans parler de 3 chèques en bois... pas cool...
Bah on mettra leurs noms sur le site d'Images Innées en gros et gras comme mauvais payeursJNS a écrit :mais les deux autres font sourde oreille....
Les joies du commerce !
J'aime bien m'auto-citerTotoche a écrit :...
Pour assurer le coup, il faut encaisser les chèques, attendre qu'ils soient mis en valeur sur le compte et ensuite envoyer les ouvrages.
Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !
Peut-être que JNS attend la BD de Bara pour m'envoyer les 2 volumes dans un seul colis.Francois23 a écrit :Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !
Moi non plusFrancois23 a écrit :Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !
Stein.Chris a écrit :Moi non plusFrancois23 a écrit :Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !![]()
De plus, je n'arrive pas à joindre JNS, du moins il ne répond plus![]()
J'espère qu'il n'a pas de problèmes et qu'il va bien
Rien à voir.raminagrobis a écrit :Stein.Chris a écrit :Moi non plusFrancois23 a écrit :Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !![]()
Tu peux Toujours acheter les Comics Frew ( en anglais bien sûr ) avec tous les épisodes paru dans les années 90 ou réédité pour certains plus récemment ...
Prof TNJ a écrit :Rien à voir.raminagrobis a écrit :Stein.Chris a écrit :Moi non plusFrancois23 a écrit :Non !!!!!!Prof TNJ a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon Phantom 4 !![]()
Tu peux Toujours acheter les Comics Frew ( en anglais bien sûr ) avec tous les épisodes paru dans les années 90 ou réédité pour certains plus récemment ...
Il s'agit d'une collection en 4 volumes et il nous manque le dernier, "perdu" par la Poste.
Pour ma part, je l'ai contacté par mail direct et il m'a redemandé mes coordonées et tout, mais depuis... plus rien, plus de message, pas de nouvelles, et ça fait plus de 15 joursProf TNJ a écrit :Je crois que je peux faire mon deuil de ce tome 4 car JNS ne fréquente plus ce forum depuis le mois de février.