http://leblogdujournalpilote.blogspot.f ... ilote.html
Grâce à Christian qui va nous expliquer sa démarche.

Ok, dans ce cas c'est farpait…Totoche a écrit :La police est très pratique pour les tablettes et autres smart phones
Je t'envoie les corrections… j'ai volontairement enlevé ton adresse mail du forum afin de t'éviter des problèmes de spamPILOTEZERO a écrit :bon...coupos la poire en deux la police est involontairement en taille grande pour que cela soit lisible des tablettes inf à 10" et les smarts
pour les espaces je vais y travailler cette nuit
pour les fautes je n arrive pas à ouvrir la correction si possible me la renvoyer à ******* merci
Salut jeandive.jeandive a écrit :pour le referendum du 52 , faut juste que je remette en route mon scan a3 , d'ici fin de semaine
pour les supplements 295 385 , ils sont helas " reliés" et mascicottés , je pense qu'il vaut mieux avoir qq'un les possedant " en etat" , sinon , evidement, en desespoir de cause , je pourrais te les scanner
![]()
![]()
dans ta liste tu ne cherche plus le 371 ( j'ai pas ) ? ( marqué en attente sur ton blog )
bravo pour tout ça en tout cas
Salut PilotezéroPILOTEZERO a écrit :bonsoir
Merci jeandive totoche et lolik pour les scans
les seuls suppléments manquants sont en priorité l'agenda de pilote 424
je le placerai en totalité comme tous les autres suppléments
et le superpilotorama 415 la fusée lunaire
au moins les 6 pages documentaires sur le superpilotorama car j ai une photo pas trop mal de la fusée
pour étayer une pub de Pilote n°371 au sujet du supplément magnifique du Petit illitré paru dans Tintin n 945 j'aurais également besoin de scan complet de ce supplément .
pour le reste c est de l'aeromedon d'hubuc et du duduchorama qu il manquera
d ici mi octobre je prépare un scan de pilote n °0 complet couleur d'origine pourles généreux donnateurs précités