Oui. Dès le numéro 1 de Pif Gadget. On parle dans ce sujet des reprises en fascicules indépendants.JL parker033 a écrit :...Rahan 1er apparition c'est dans Pif Gadget et pas dans le Rahan zéro....non?

Oui. Dès le numéro 1 de Pif Gadget. On parle dans ce sujet des reprises en fascicules indépendants.JL parker033 a écrit :...Rahan 1er apparition c'est dans Pif Gadget et pas dans le Rahan zéro....non?
J'en ai trouvé quelques uns.Nasdine Hodja a écrit :...Pour les acharnés, je signale également qu’en 1974 et 1975, Rahan est revenu hanté les pages d’une autre revue italienne nommée Albo Dell’ Intrepido et ce entre les numéros 1486 et 1517...
Effectivement !Nasdine Hodja a écrit :J'en ai trouvé quelques uns.
La 1495 et la 1497 portent la signature reconnaissable de Walter Molino. Il est probable que les autres soient aussi de lui.Totoche a écrit :...Les couvertures ont l'air très réussies.
QUE DU BONHEURNasdine Hodja a écrit :La 1495 et la 1497 portent la signature reconnaissable de Walter Molino. Il est probable que les autres soient aussi de lui.Totoche a écrit :...Les couvertures ont l'air très réussies.
Ils ne sont pas très respecteux, du reste... Je lis "con Rahan" sur cette couverture.Nasdine Hodja a écrit : à vous de me le dire car le dessin de la couverture est suffisamment évocateur.
Personne n'a trouvé le titre français de l'épisode ? Il est de la période rouge...CRISWEL a écrit :Ils ne sont pas très respecteux, du reste... Je lis "con Rahan" sur cette couverture.Nasdine Hodja a écrit : à vous de me le dire car le dessin de la couverture est suffisamment évocateur.
tout à fait !Totoche a écrit :Superbes. Belle découverte![]()
![]()
![]()
Les couvertures ont l'air très réussies.
«Les liens de vérité» effectivement ! Un rahanophile aguerri comme toi ne pouvait pas louper cette réponse.crao a écrit :LES LIENS DE LA Vérité...
MOLINO quand même !JL parker033 a écrit :Belles couvertures mais qui ne valent pas celles de Chéret.