Le mien est cartonnéTotoche a écrit :Il y a eu quatre albums Vaillant, 1 VMS et deux Soleil
Le VMS présenté existe en broché et cartonné

Le mien est cartonnéTotoche a écrit :Il y a eu quatre albums Vaillant, 1 VMS et deux Soleil
Le VMS présenté existe en broché et cartonné
Promis !Jefou a écrit :Bob, il faut absolument que tu te plonges dans Capitaine Apache, tu t'y retrouveras, ou alors tu as perdu ton âme d'enfant :
Oups lapsus, on ne se refait pasTotoche a écrit :Jean-François !Jefou a écrit : Nous somme toujours dans l'attente des rééditions de toutes les aventures comme nous l'a promis Roger Lecureux.
...
Contrairement à l'ouvrage sur Roger Lécureux, Rémy Gallart mentionne - dans la préface du tome 5 de Teddy Ted chez Hibou - un total de 106 aventures entre les numéros 347 et 880.Nasdine Hodja a écrit :...Sinon le bouquin donne 119 épisodes / 1408 planches pour la série.
BDO, étant participatif, il y a beaucoup de fiches non référencées. plus de 100 me paraît beaucoup, mai pourquoi pas.Jefou a écrit :Dans BDO je retrouve les 52 épisodes entre 1975 et 1985. Je ne connais pas d'aventure de Capitaine Apache non parue dans PG.
Rien à l'horizon, il me semble...Jefou a écrit :toujours pas de nouvelle pour l'édition album de la suite ?
Ah ben ça j'avais pas vu!...oui j'ai bien scanné cette couverture pour un articleJefou a écrit :Je viens de découvrir le blog de Grand-Sachem-la-brocante consacré aux indiens dans la bande dessinée. Capitaine Apache y trouve sa place, mais aussi Loup Noir, autre héros de Pif-gadget. Je lui dois probablement mon avatar que j’avais pêché sur le net… Merci !
Deux articles sympathiques à souhait.Grand-Sachem-la-Brocante a écrit :...En fait j'ai fait deux articles...