J'ai lu ces derniers jour ce magnifique ouvrage qui m'a transporté 25 ans en arrière...
Il faut courir l'acheter et espérer que d'autres suivront...

Par contre, le prix cogne un peu, non ?Mariano a écrit :pour sûr kid ;)
à la fois drôle et poétique.
Très beau livre avec un papier qui n'est pas sans rappeler celui de Pif gadget
Oui c'est pas donné (35€ de mémoire)Mister No a écrit :Par contre, le prix cogne un peu, non ?Un Membre du Forum a écrit :pour sûr kid ;)
à la fois drôle et poétique.
Très beau livre avec un papier qui n'est pas sans rappeler celui de Pif gadget
Personnellement, à ce prix là, je m'abstiens car on est loin de la BD populaire en terme de prix.blek a écrit :Oui c'est pas donné (35€ de mémoire)
Pour 300 pages (ce qui n'avait pas été signalé me semble-t-il), c'est déjà plus compréhensible.Mariano a écrit :effectivement, c'est cher, mais ce livre sera unique et avec quand même environ 300 pages; donc l'un dans l'autre![]()
Il aurait pu faire plusieurs tomes et coûter plus cher
Comme le souligne justement Mariano, c'est un gros pavé !Mister No a écrit :Pour 300 pages (ce qui n'avait pas été signalé me semble-t-il), c'est déjà plus compréhensible.Un Membre du Forum a écrit :effectivement, c'est cher, mais ce livre sera unique et avec quand même environ 300 pages; donc l'un dans l'autre![]()
Il aurait pu faire plusieurs tomes et coûter plus cher
pas pratique pour lire au lit ou aux gogues!....blek a écrit : Comme le souligne justement Mariano, c'est un gros pavé !
En général on aurait plutôt eu le droit à un truc en plusieurs volumes...
Les lecteurs de comics sont plus jeunes que les lecteurs d'âges canoniques de PF et RC (j'ai été très surpris de voir certains anciens savoir ce servir d'un mulotkastet a écrit :pas pratique pour lire au lit ou aux gogues!....
dites les gars, c'est moi ou le forum du cercle s'étiole?![]()
on n'y cause plus que comics.....![]()
![]()
On dit le "manhwa", jeune iconoclaste ...invité a écrit :le manga version coréen