Une collège a cassée la vitre tactile de son IPHONE 3GS

J'ai trouvé de nombreux tutorats sous forme de textes illustrés et de vidéos sur le net.

Je me suis proccuré une vitre tactile sur Ebay pour 6€ franco de port, pièce, outils et accéssoires fournis.
Apres 1 bonne heure de travail assez minutieux j'ai REUSSI et l'IPHONE 3GS fonctionne parfaitement.
Je conseillerais quand même de préférer l'echange de l'ecran complet (30€ sur EBay ) à l'echange de la vitre seule car il suffit alors d'ouvrir l'IPHONE puis de déconnecter et reconnecter l'ensemble. Alors qu'il faut aussi ouvrir l'ensemble écran et décoller/recoller la vitre tactile. L'adhésif double face fourni est moins performant que l'assemblage d'origine. Je pensse que la nouvelle vitre tactile aura tendance a se décoller facilement et je vais devoir reprendre le travail dans quelques temps.
Là je compte utiliser cet IPHONE comme d'un IPADE et en mode wifi comme d'une petite tablette d'appoint à domicile ( je n'ai pas d'abonnement téléphonique !)

Là j'entreprend de me connecter à Itune pour ouvrir un compte car l'IPHONE est réinitialisé et sans carte SIM.