Je te les ferai voir quand tu viendras à la maison, mais juste voir hein...Micmacs lover a écrit :Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!

Je te les ferai voir quand tu viendras à la maison, mais juste voir hein...Micmacs lover a écrit :Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Je mettrai mes mains dans mes pochesBob Morane a écrit :Je te les ferai voir quand tu viendras à la maison, mais juste voir hein...Micmacs lover a écrit :Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
De toute façon passage sous le portique et fouille corporelle obligatoires en sortant de la pièce à BDMicmacs lover a écrit :Je mettrai mes mains dans mes poches
Ben, ça va pas être facile. T'as pas remarqué mon vêtement ???Bob Morane a écrit :De toute façon passage sous le portique et fouille corporelle obligatoires en sortant de la pièce à BDMicmacs lover a écrit :Je mettrai mes mains dans mes poches
avant;;;;; a bonBob Morane a écrit :Je me suis laissé dire que tu devrais en récupérer un incessamment sous peu et peut-être même avant...crao a écrit :aller fait moi râlé encore![]()
mais il n’était pas pour toi :bob c'est trompe
![]()
il let bien dédicacé a ''mariano''''
![]()
Oui, il est très sympa et très impliqué dans cette associationJefou a écrit :Oui, l'auteur est génial ! Dès que j'aurai réussit à compresser la photo de la dédicace je la posterai.
Elle doit être assez compressée maintenant non ?Jefou a écrit :Oui, l'auteur est génial ! Dès que j'aurai réussit à compresser la photo de la dédicace je la posterai.
Alors, quesque tu en pense ?crao a écrit :REÇU en main propre , par un ami qui et prof , il la vus se matin a la réunion du syndicat![]()
![]()
![]()
a Toulouse
J'ai refait une tentative, mais cela ne compresse pas suffisament. J'ai pas ZIP (qu'aimablement big brother me propose d'acheter et de télécharger). J'en parle à un copain qui s'y connait.Bob Morane a écrit :Elle doit être assez compressée maintenant non ?Jefou a écrit :Oui, l'auteur est génial ! Dès que j'aurai réussit à compresser la photo de la dédicace je la posterai.