[Images Innées] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Images Innées est une maison d'édition associative qui cherche à partager ces images que l'on a au fond de soi, revisiter celle de nos mémoires ou celles que l'on nous a transmis, offrir de nouveaux supports d'imaginaires...
Répondre
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Totoche »

Je réponds à la place de François car je connais l'imprimeur pour l'avoir sollicité
Le bloc couverture avec le dos toilé ne provient pas directement de l'imprimeur.
Sur ce genre de dos, seule la "gravure" sera supportable
Donc impossible en l'état
:jap:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
El Barto
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006, 21:08

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par El Barto »

Reçu mes deux exemplaires - tout est impec :wink: encore merci pour ce travail François, l'album est magnifique :prie:
El Barto was here
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Tovenaar »

Prof TNJ a écrit :En avant pour de nouvelles aventures ! :oui:
Outre le Phantom (encore 2 volumes à paraître), y a-t-il d'autres séries franco-américaines prévues ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Prof TNJ a écrit :
Prof TNJ a écrit :En avant pour de nouvelles aventures ! :oui:
Outre le Phantom (encore 2 volumes à paraître), y a-t-il d'autres séries franco-américaines prévues ?
Trois autres volumes du Phantom de Mitton... pour la suite, advienne que pourra...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Message d'Egmont ce matin :

"Dear François,
The Mitton albums arrived in good order yesterday. Congratulations to a beautiful volume! I didn't know you did a hardcover album. I must have missed that piece of info.
Anyway I think you have done a great job and the quality of paper and print is very high.
I'm looking forward to coming volumes with great excitement!
Ciao
ULF"


Ca fait plaisir de répondre aux attentes des lecteurs mais que l'on ait aussi été à la hauteur de celles des ayants droits et des auteurs. qui ont bien voulu nous faire confiance... même si grâce aux conseils de R.M. nous pouvons faire des progrès sur des petits détails :wink:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Zoo le Mag de juillet / août 2011 :
Phantom_Zoo33.jpg
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
naz 44
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mar. 31 mai 2005, 23:18
Localisation : SAINT NAZAIRE

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par naz 44 »

:bise:
j'ai bien reçu mon exemplaire et j'ai fini de le lire! :pouce:
J'ai aimé retrouver un de mes héros d'enfance :love1:
:bye:
VIVEMENT LE WEEK-END
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par pouik »

Reçu et lu :love1:
J'ai apprécié les histoires et j'attends patiemment les nouvelles histoires :wink:

MERCI François :pouce: :wink:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par reedff »

On a pas beaucoup parlé du contenu .Je ne m'attendais pas à suivre 2 aventures dirigées contre les multinationales qui massacrent la planète .Un excellent pamphlet contre la destruction de l'environnement .Superbe :wink:
Je ne connaissais pas Gooddall ,dessins de Mitton toute en puissance .
A l'origine ,dans quel Zembla les 2 histoires sont-elles issues .Dommage de ne pas voir les références originales en préface .
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

reedff a écrit :On a pas beaucoup parlé du contenu .Je ne m'attendais pas à suivre 2 aventures dirigées contre les multinationales qui massacrent la planète .Un excellent pamphlet contre la destruction de l'environnement .Superbe :wink:
Disons que deux albums pouvaient avoir une thématique, celui là "aventures écologiques" et le 3ème "aventures européennes"...
reedff a écrit :A l'origine ,dans quel Zembla les 2 histoires sont-elles issues .Dommage de ne pas voir les références originales en préface .
... mais dans aucun Zembla, c'est du 100 % inédit... seule une histoire a été publiée en France, et apparaitra dans le 2nd volume... les 7 autressotn des nouveautés pour le territoire français...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par arruziel »

J'avais déjà parlé de la publication de cette histoire du Fantome dans spécial Zembla
ici http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... la#p431637
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par reedff »

Merci pour ces précisions j'ignorais que c'était de l'inédit sauf un épisode :wink:
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Les nouveaux exemplaires sont arrivés mardi et ont été postés pour certains, sinon vacance oblige, les envois reprendront après la mi-Août... si certains sont dans le Limousin ou en Creuse le 12 Août, passez me voir à la Fête du Livre à Felletin, je tiendrais, seul cette année (mon acolyte n'étant pas là) le stand Images Innées.
http://www.journeedulivre.fr/home.html
Comme d'hab, j'espère que Fred de Mégalithes sera aussi présent comme les années précédentes à cette manifestation, puisque nous sommes les deux seuls éditeurs BDs en Limousin... (d'ailleurs çà me permettra d'acheter ses revues qui me manquent :wink:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Jose
Grand Chef Sioux
Grand Chef Sioux
Enregistré le : ven. 05 sept. 2003, 02:00

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Jose »

:bnc: :bnc: :bnc: c'est viendru....c'est viendru....c'est viendru... :bnc: :bnc: :bnc: superbe ouvrage....rien à dire, emballage nickel, le N & B sied à merveille aux dessins , une édition qui fait honneur aux artistes et à ceux qui y ont contribué :pouce: ...allez, vite le bon de souscription pour le volume 2 :faim:

Trouver le temps de le lire...ça tombe bien , je suis en vacances :lol6: ....sous le beau soleil du Languedoc ( pour faire bisquer les copains parisiens :ane: ), le ricard à portée de main, Lou Reed en fond sonore et une baignade en fin de journée...l'est pas belle la life ? :love1:

Et ensuite le ranger délicatement auprès des 4 tomes de L'Age d'or des Editions des Remparts.

Chapeau les gars :jap:
...vivez heureux aujourd'hui...
Avatar du membre
Micmacs lover
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011, 14:02
Localisation : 19 - Les Terres Tranquilles
Contact :

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Micmacs lover »

J'ai lu le tome 1 pendant mes congés. Quel plaisir de replonger dans cette atmosphère très bien rendue ! J'ai rajeuni de... quelques années :love1:
Merci à tous les acteurs de cette édition et vivement le tome 2 !! :pouce: :pouce:
" ................................ ". Flèche Noire
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [IMAGES INNEES] Album Le Phantom de Jean Yves Mitton

Message par Francois23 »

Micmacs lover a écrit :J'ai lu le tome 1 pendant mes congés. Quel plaisir de replonger dans cette atmosphère très bien rendue ! J'ai rajeuni de... quelques années :love1:
Merci à tous les acteurs de cette édition et vivement le tome 2 !! :pouce: :pouce:
Pour Septembre ami Limousin :wink:
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Répondre

Retourner vers « Images Innées »