Les séries de guerres n'étant pas mon point fort.
Et pour ceux que cela intéresse voici mon index de Flash 1ère série à partir du numéro 33.arruziel a écrit :Ok Merci je vais rectifier mon propre index et surtout le compléter car il me manquait beaucoup de Réf USA.![]()
Les séries de guerres n'étant pas mon point fort.
Le n° le plus intéréssant sur les derniers est le n°70 (spécial 124 pages) avec au sommaire :Blek a écrit :Le MAXI PACK ANNIVERSAIRE est il encore dispo ?
Il n'y a pas de site ou voir les sommaires pour ceux qui n'ont pas de compte facebook ?
Je trouve, a contrario, que la mise en page et la présentation des articles se sont nettement améliorées, de même que l'impression et que les articles restent bien écrits.Stein.Chris a écrit :Moi, je trouve que les Scarce, sont beaucoup moins bien qu'avant![]()
Les tous premiers sont vraiment TOP![]()
Mais bon, c'est question de goût
Je suis relativement d'accord avec Aymeric, sauf sur "on peut trouver de l'info pointue sur n'importe quel sujet". J'essaye d'insister justement, en tant que rédac chef, pour qu'on ne publie majoritairement que sur des sujets sur lesquels il y aun vrai manque, ce qui nécessite je pense d'être encore plus pointu que quand scarce était une des uniques sources d'information comics en france. Allez chercher sur le web des sujets sur Ressurection Man, les comics Beckectt, Brian Postman, Cynthia Martin, Mike Vosburg, la carrière de scénariste de Terry Austin, cloak & Dagger, la ligne Minx, Starfire...Moi aussi j'adore me replonger dans les numéros des débuts, où l'on sent que les auteurs s'éclatent en écrivant sur les comics dont personne ne parlait, ou sinon pour les prendre de haut comme de la sous-BD réservée aux enfants. Maintenant tous les média parlent des comics (plus ou moins bien, mais ce ne n'est plus ignoré). De plus Internet fait que maintenant l'on peut trouver de l'info pointue sur n'importe quel sujet. Donc les articles de Scarce sont peut être moins '"militants" et plus factuels mais la passion, pour ma part, est toujours là.
J'en profite pour dire que scarce est ouvert à toute participation. Vous pouvez nous envoyer vos articles et peut être les voir publier. Ce qui est sur, c'est qu'on ne publiera pas sur un sujet déja traité, à priori.arruziel a écrit :O on commence à manquer de sujet et on ne trouve pas forcement de volontaire pour écrire sur certaines séries.
Si si, dans le n°73 j'ai fait un article sur Chris Malgrain où je détaille ses travaux avec, entre autres, Organic Comix : Alexa et Venturesome Motes dans Strange. Tu es même cité Reed ManReed Man a écrit :C'est quand même dingue pour le mag de référence sur les comics, pas une ligne sur Strange(Kirby, Lee/Ibooks, Simon, les plus grands à comptes d'auteurs) C'est bel et bien eux qui ont fait du comic ce qu'il est… Comic Box c'est différent, il y a toujours eu des frictions entre Tournon et Panini…