johngiskan a écrit :Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué. Je commence semaine prochaine car je suis en congés (youpi !). Red dead est à priori un GTA-like au Far West !
je vais l'avoir mais avec des zombies
je vais bien m'amuser
Un_Pimpfeur a écrit :Je découvre ce vieux sujet ! Donc les derniers messages datent de cette année.
Pour les consoles, c'est comme pour les BD : j'ai toujours des années de retard, et en ce moment je m'amuse bien avec la Gamecube (l'avantage d'être en retard au niveau consoles, c'est aussi que les jeux sont peu chers). Sur cette dernière, j'ai acheté un adaptateur GBA, qui me permet de jouer sur la télé aux jeux de Gameboy, Gameboy color et Gameboy advance... Les possibilités sont infinies.
Si par hasard vous possédez de vieux jeux de Gameboy qui dorment dans votre grenier (ou ailleurs)... Faites-moi signe.

moi je n'ai que du gamecube,xbox360,ps2
dommage
mister no1965 a écrit :Alex le webmaster a écrit :Mon dernier jeu PS3 : RED DEAD REDEMPTION ! Pas encore joué.
Il paraît qu'il est très bien !

je te le confirme
je l'ai essayé car je boss dans le jeu vidéo et il est excellent
et les ventes on explosés avec rupture de stock chez l'editeur.
c'est gta en western tu fait ce que tu veux

jai beaucoup de jeu
silent hill,resident evil,call of duty,medal of honor,condemned,blazing angels,fear,forbiden siren,brothers in arms,left4 dead,shellshock etc
tout les jeu qui m'interessent je les ai tous moi c'est du genre survival horror,guerre
moi je suis plus fps
allez les connaisseurs parlez en