Oui, ce numéro est vraiment très bien, et même très très vraiment bien !
Seulement MM oublie de citer l'article qui m'a procuré le plus de plaisir : celui consacré à Max Loop !
Quelle consécration ! À peine né, voici MLM propulsé au firmament des étoiles montantes du neuvième Art et ce sous le haut patronage de "Pif Gadget", la houlette de "Période rouge" et l'aile bienveillante de "Tonton Richard" ! Mazette que du beau monde !
En plus (même si je ne suis pas trop décorations officielles comme garçon), nous recevons la médaille de "l'Ordre des lecteurs que le monde entier nous envie!" aux côté du poilant-à-gratter Wens ! Y'a pire dans le genre !
Enfin, on y parle aussi de Pat Rik qui a déjà bien œuvré pour la mémoire de Pif Gadget dans
Linkunable et qui récidive avec un
petit film sympa, mais trop court, dans lequel Richard Medioni nous présente quelques gadgets-souvenirs-souvenirs.
Comme c'est le même Pat Rik qui travaille chez MLM, on peut se demander si le gaillard n'aurait pas fait des études d'éminence grise, ou de franche-maçonnerie, pour en arriver là... (hum...à moins qu'il soit aller jusqu'à s'encarter ce drôle de coco !)
Bon, pour l'instant je préfère croire encore que c'est à la seule force du talent de notre poignet et à la mine affûtée qu'il tient de pied ferme que nous devons notre présence en ce lieu de haute teneur morale
*.
Merci très très vraiment beaucoup "Période Rouge" !
Et pour ne rien gâcher les autres articles sont très instructifs, mais ça c'est pas nouveau.
* (attention l'excès de haute teneur morale peut provoquer des crises de cœurs vaillants !)