Destination Lune : la vérité enfin dévoilée !
- Jacques Flash
- Grand Maître
Destination Lune : la vérité enfin dévoilée !
La théorie de la conspiration gagne encore en épaisseur avec ce document classé Top Secret que les responsables de la NASA se sont toujours refusés à commenter. Les plans du premier module lunaire, le seul qui aurait véritablement fonctionné, serait d'origine française :
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
- Garth
- Maître Jedi
- Jacques Flash
- Grand Maître
Re: Destination Lune : la vérité enfin dévoilée !
Hé oui ! Mais comme dirait un autre Jacques : On nous cache tout, on nous dit rien...Garth a écrit :C'était pourtant évident !
Et pour ceux qui veulent se prêter à une élémentaire mais amusante expérience scientifique, voici le mode d'emploi :
Gadget du n° 165
Modifié en dernier par Jacques Flash le dim. 11 avr. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
- CRISWEL
- Maître Jedi
C'est bien ! Mais il faut encore avoir le courage de remettre les radiateurs à c'te période-ci de l'année...Jacques Flash a écrit :Et pour ceux qui veulent se prêter à une élémentaire mais amusante expérience scientifique, voici le mode d'emploi :

«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
- Totoche
- Maître Jedi
ET qu'il chauffe dur ! Car pour faire décoller la masse, il en faut de l'énergie...
Heureusement que ce n'est qu'un manège.
Sur ce principe, j'ai une lampe avec un cylindre bariolé, surmonté d'un système à ailettes et recouvert par un plastique cylindrique à "hublots". Je le mets à Noël pour faire choliiii !.

Heureusement que ce n'est qu'un manège.

Sur ce principe, j'ai une lampe avec un cylindre bariolé, surmonté d'un système à ailettes et recouvert par un plastique cylindrique à "hublots". Je le mets à Noël pour faire choliiii !.

Le gang des 

- Le professeur magique
- Maître 1er Dan
Mais... mais... les personnages vont tourner à l'envers !
Ce gadget a un vice de fabrication !!
EDIT : le bug est dans le gadgetus, pas dans le gadget !

Ce gadget a un vice de fabrication !!
EDIT : le bug est dans le gadgetus, pas dans le gadget !

- Jacques Flash
- Grand Maître
Vu ! Une erreur d'un troisième Jacques ?Le professeur magique a écrit :EDIT : le bug est dans le gadgetus, pas dans le gadget !