Questions au Sgt Rock sur Janus Stark

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
Avatar du membre
cailloux94
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 01:00
Localisation : Creuse 23

Questions au Sgt Rock sur Janus Stark

Message par cailloux94 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si le Janus Stark dont tu parles souvent, est le personnage de PF aux forces mentales puissantes et au corps élastique ? C'est aussi le roi de l'évasion et ses aventures se retrouvent parfois en seconde partie des PF ? Est-ce bien lui ? C'est juste pour ma curiosité perso :)
Autre question. Comme je n'ai pas de doubles, et que je suis interessée par les poches qui se trouvent dans ta liste, peux-tu me faire une proposition ( honnete, je le précise pour les copains qui se feraient des idées :lol: :lol: :lol: )
Merci
A+ :hello:
A +
Anonymous

Re: Questions au Sgt Rock sur Janus Stark

Message par Anonymous »

cailloux94 a écrit :Bonjour,

J'aimerai savoir si le Janus Stark dont tu parles souvent, est le personnage de PF aux forces mentales puissantes et au corps élastique ? C'est aussi le roi de l'évasion et ses aventures se retrouvent parfois en seconde partie des PF ? Est-ce bien lui ? C'est juste pour ma curiosité perso :)
Autre question. Comme je n'ai pas de doubles, et que je suis interessée par les poches qui se trouvent dans ta liste, peux-tu me faire une proposition ( honnete, je le précise pour les copains qui se feraient des idées :lol: :lol: :lol: )
Merci
A+ :hello:
oui janus stark est bien le roi de l'évasion.
concernant les poches sur ma liste lesquels t'interressent ?
Avatar du membre
cailloux94
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 01:00
Localisation : Creuse 23

Re: Questions au Sgt Rock sur Janus Stark

Message par cailloux94 »

oui janus stark est bien le roi de l'évasion.
concernant les poches sur ma liste lesquels t'interressent ?[/quote]

Voici les premiers qui ont retenu mon attention :
Pif poche : 123/12/57/166/18
Arthur poche :12/7/14
Placide et Muzo poche :165/181
Pifou poche :110

A l'intention de Jmf et Blek : je ne me fais aucun soucis à propos de l'honneteté du Sgt (Des autres non plus d'ailleurs, sinon ce site n'aurait plus aucune raison d'etre !) EN PLUS, il est marié !!! :lol: :lol: donc son offre ne peut qu'etre honnete dans tous les sens du terme :) :)
A +
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Questions au Sgt Rock sur Janus Stark

Message par Blek »

cailloux94 a écrit : A l'intention de Jmf et Blek : je ne me fais aucun soucis à propos de l'honneteté du Sgt (Des autres non plus d'ailleurs, sinon ce site n'aurait plus aucune raison d'etre !) EN PLUS, il est marié !!! :lol: :lol: donc son offre ne peut qu'etre honnete dans tous les sens du terme :) :)
Un bon point pour ta perspicacité :jap:
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »