Le professeur magique a écrit :Ben non, demain, c'est aujourd'hui !Placid a écrit :…demain c’est dans vingt jours.

On ne peux tout connaitre, oh, grandissime lumière pifesqueCaptain Merryl Stebbin a écrit :Maleureuse, le dessin était de Arnal...![]()
C'est dans le quotidien d'information "L'humanité" que sont publiés les Pif de Roger Mas....
C'est exact !Captain Merryl Stebbin a écrit :Maleureuse, le dessin était de Arnal...![]()
C'est dans le quotidien d'information "L'humanité" que sont publiés les Pif de Roger Mas....
Et tu verrais la texture de l'Ovni, c'est ce qui m'a le plus surpris !Placid a écrit :On dirait un chapeau de Grand gogol !
Merci ! Mais comme tu es l'initiateur de ce sujet, j'attends ta participation avec impatience... (j'irais même jusqu'àBIZON a écrit :Dis donc Prof! C'est trèèèès joli cette couv' !
Placid a écrit :La prochaine fois nous mettrons les solutions à l’endroit !CRISWEL a écrit :T'imagines pas le temps qu'il m'a fallu pour trouver où était caché le lapin...
Moi ! C'est Placid et MuzoPlacid a écrit : Il est parfait ! De plus Farte est un de mes préférés !
Captain Merryl Stebbin a écrit :Du super boulot, les gars![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment chouette ce que vous faisez,
Des fausses couvertures, à quand un vrai/faux Pif Gadget collector pour de rire, avec pleins de parodies a l'intérieur...![]()
une bonne idee ton cadeau pour les abonnes.Captain Merryl Stebbin a écrit :aaaRG!!!!! ces maudits droits d'auteurs....![]()
Bon, ceci dit, il y a tous ce qu'il faut dans l'univers Pif Gadget pour faire un numéro, et j'irai plus loin encore en disant que l'on peut tenter de se faire un numéro parodie avec tous vos travaux et ceux des déssinateurs de Pif...Et pourquoi pas de le faire publier, avec un vrai gadget....
ne serait ce que pour les abonnés,![]()
il faudrait faire un projet viable et le présenter à Patrick. Au pire, je pense qu'on aurait des autorisations pour le publier déja sur le net, au mieux un supplément publié pour le mois de juillet...![]()
![]()
![]()
Il y a longtemps que ca me trotte dans la tête, aussi...on est des champions