Martin Mystère en Jeu : Opération Dorian Gray

Venez discuter partager et échanger avec notre communauté sur la thématique du jeu sous toute ses formes : Jeux de Société, Jeux Vidéo & Retrogaming, Jeux en Ligne, etc.
Répondre
Avatar du membre
waldo38
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 05 nov. 2003, 01:00
Localisation : Région Lyonnaise (Est)
Contact :

Martin Mystère en Jeu : Opération Dorian Gray

Message par waldo38 »

Le site officiel :

http://www.nobilis-france.com/product_i ... 458f9fa551


Fiche

Le professeur Eulemberg, chercheur renommé à l'institut du Michigan, a été assassiné. Un inconnu travaille sur une machine incroyable à remonter le temps, capable de changer le destin du monde, un vieillard prétend être lui-même Martin Mystère... Quel lien étrange relie ces éléments entre eux ? Votre objectif sera de le découvrir. Vous incarnez Martin Mystère, archéologue érudit, assisté de sa fiancée, Diana et de Java, un homme de Néandertal. Son aventure s'inspire des rêves récurrents de Dorian Gray, personnage charismatique imaginé par Oscar Wilde, qui n'aspire qu'à la jeunesse éternelle et à l'immortalité. Un souhait que nombres d'entre nous aimeraient voir se réaliser...


Jeu d'aventure dans la lignée des "Chevaliers de Baphomet™" ou encore de "Runaway™" mêlant habilement action et réflexion dans une ambiance ésotérique où l'angoisse se fait croissante !
Un gameplay très accessible et intuitif avec un point'n'click facile à manier !
Doté d'un grand sens de l'humour et d'une intelligence aiguisée, Martin Mystère est un héros tout aussi charismatique que ses fidèles compagnons Java et Diana.
Parfaite modélisation des personnages et retranscription de l'esprit de la BD.
Une immersion immédiate et totale garantie grâce à des environnements 3D interactifs de haute qualité et une bande son Dolby Digital.
Une finesse de l'image exceptionnelle pour une configuration PC minimum !
Modifié en dernier par waldo38 le dim. 11 avr. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
Recherche COMICS : Voir mon site ci-dessous
Vente BD : Voir mon site ci-dessous, rubrique "Mes Ventes"
Mon SITE : http://bd-comics.fr/swing/
Note : Mon serveur (local) qui héberge mon site est accessible les soirs et les week-end.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Martin Mystère en Jeu : Opération Dorian Gray

Message par Totoche »

Bonne nouvelle pour les initiés :pouce:
quant à Jeu d'aventure dans la lignée des "Chevaliers de Baphomet™", j'espère que les énigmes seront moins tirées par les cheveux que dans ce dernier. Je me rappelle encore de son essai dans l'émission sur les jeux vidéo d FR3, il y a des lustres. :D
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Forum des Jeux »