Je m'appelle Nicolas, jai 29 ans et je suis du sud ouest, de Toulouse exactement. Je suis mordu de bd comme tout le monde ici j'imagine mais aussi de comics, de manga et.. d'histoire Romaine.
Il y a 20 ans, je voyais mon père lire Akim et captain swing, entre autre bd. J'avais lu et j'avais beaucoup apprécié swing.
Depuis peu, j'essaie d'en racheter mais je suis assez déçu car aucune integrale n'existe ( un peu comme ce qu'ils ont fait avec Akim récemment). Et puis c'est très difficile de trouver des livres en très bon état. La majorité ont traîné dans les WC ou les caves, sont jaunies par le temps ou la moisissure, abîmés voir déchire etc.. malgré tout j'ai réussie récemment à en acquérir 60 é très bon état

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum par hasard ( grâce à chat gpt.. ) parce que je sais jamais où poser mes questions sur les fumettis c'est assez galère de trouver des informations.
Ps : comment faire pour avoir le droit de poster des messages ailleurs ? Je voulais écrire dans la partie PF mais je n'y avait pas accès