en plus si tu as un problème de livraison, ils remboursent sans discuter
Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- jmrazer
- Guide Spirituel
Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- batless
- Maître Jedi
J'ai apparemment réussi à payer par .."paypal sans paypal"
Espérons que ce soit bon. J'aurais dû essayer avant je voulais me les lire durant ce long week-end

Espérons que ce soit bon. J'aurais dû essayer avant je voulais me les lire durant ce long week-end

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- batless
- Maître Jedi
Reçu ! (Mais j'ai passé plus de temps,à ouvrir mon coffret du tome 42 de My hero academia
Par contre j'ai vu qu' Elisabeta Barletta dessinait Cassidy 2
( on peut la voir en France chrz les editions du tiroir)
En tout cas, on peut remercier Swikie ! En dehors de choses bizarre (pub pour une chaine qui n'existe plus, pour la PS4 alors que la 5 est sortie, Starwars dans une langue étrangère...) ils font un super boulot :
- 3 series finies (même si on a pas eu les hs)
- 1 serie dont on a eu toute la 1ere "saison"(lukas) et qui va bientôt se finir (espérons voir débarquer une des series de alter comics pour la remplacer)
Seul "défaut " trop d'attente on n'aura jamais la fin de Nathan Never. 2 tomes à chaque livraison serait vraiment pas mal

Par contre j'ai vu qu' Elisabeta Barletta dessinait Cassidy 2

En tout cas, on peut remercier Swikie ! En dehors de choses bizarre (pub pour une chaine qui n'existe plus, pour la PS4 alors que la 5 est sortie, Starwars dans une langue étrangère...) ils font un super boulot :
- 3 series finies (même si on a pas eu les hs)
- 1 serie dont on a eu toute la 1ere "saison"(lukas) et qui va bientôt se finir (espérons voir débarquer une des series de alter comics pour la remplacer)
Seul "défaut " trop d'attente on n'aura jamais la fin de Nathan Never. 2 tomes à chaque livraison serait vraiment pas mal
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- batless
- Maître Jedi
Je préfère Cassidy à Greystorm. Niveau scénario, j'aime bien les 2 (je craignais que Greystorm soit du Steampunk, genre auquel je n'accroche pas trop, mais pas du tout)
C'est plus au niveau des dessins que la différence se fait.
Malgré tout 2 belles nouvelles séries, dont j'espère avoir la fin
C'est plus au niveau des dessins que la différence se fait.
Malgré tout 2 belles nouvelles séries, dont j'espère avoir la fin
- drou
- Maître Jedi
Même si le format est identique au autres revues chez Swikie, en V.O. Deadwood Dick et d'un format un peu plus grand que les Tex, Zagor etc. avec un format de 17 x 23 cm.