Lalo Schifrin dernière mission
- Nasdine Hodja
- Maître Jedi
Le compositeur et pianiste d'origine argentine Boris Claudio Schifrin dit Lalo Schifrin s'en est allé hier en laissant derrière lui des musiques inoubliables pour Bullit, Starsky et Hutch et bien sûr Mission impossible...
Le site officiel : https://schifrin.com/
Le site officiel : https://schifrin.com/
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Ma liste de recherche.
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Musique pour le film français "Les Félins" (en anglais : Joy House) de René Clément avec Alain Delon et Jane Fonda (1964) :Nasdine Hodja a écrit : ven. 27 juin 2025, 09:59 Le compositeur et pianiste d'origine argentine Boris Claudio Schifrin dit Lalo Schifrin s'en est allé hier en laissant derrière lui des musiques inoubliables pour Bullit, Starsky et Hutch et bien sûr Mission impossible...
Ici, c'est l'interprétation de Jimmy Smith avec l'orchestre dirigé par Lalo Schifrin (1964 aussi).
The Cat is a 1964 album by Jimmy Smith. It features Smith on Hammond B-3 organ with big band arrangements by composer Lalo Schifrin. The album reached number 12 on the Billboard 200 chart. Its title track peaked at number 67 on the Billboard Hot 100 for the weeks of September 26 and October 3, 1964.
- reedff
- Maître Jedi
Il est décédé, mission impossible, Mannix, des génériques inoubliables. Pour Starsky et Hutch, la musique du générique fut remplacée par une chanson.
Il est présent dans quantité de films , Bullit, opération Dragon, l'inspecteur Harry. Il était pianiste de Jazz, main gauche inspirée du boogie Woogie dans Mission impossible.
Remarquez l'intro
Il est présent dans quantité de films , Bullit, opération Dragon, l'inspecteur Harry. Il était pianiste de Jazz, main gauche inspirée du boogie Woogie dans Mission impossible.
Remarquez l'intro
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- batless
- Maître Jedi
Re: Lalo Schifrin dernière mission
R.I.P. à ce grand artiste. Ce sui est dommage c'est que je pensais qu'il nous,avait déjà quitté. Malheureusement apprendre que ve n'était pas le vas avec sa mort est bue. Triste
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- reedff
- Maître Jedi
Ton doigt glisse sur le portable. J'ai aussi beaucoup de mal pour écrire des textes sur le portable.batless a écrit : ven. 27 juin 2025, 21:50 R.I.P. à ce grand artiste. Ce sui est dommage c'est que je pensais qu'il nous,avait déjà quitté. Malheureusement apprendre que ve n'était pas le vas avec sa mort est bue. Triste
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Nasdine Hodja
- Maître Jedi
Et le générique emballant de Mannix. C'est aussi quelque chose. Le nombre de fois où j'ai tenté d'imiter Mike Connors en petite foulée sur cette musique. 

Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Ma liste de recherche.
- Blek
- Technicien du forum
Pour Mission Impossible il y a ce sublime coffret ou toutes ses compos de la série sont réunies
Mais j'ai quelques autres compil de lui sur d'autres séries telles que Des agents très spéciaux, Mannix, La Planète des singes ou Starsky qui font elles aussi partie intégrante de l'oeuvre tellement ces sons nous ont marqué

Mais j'ai quelques autres compil de lui sur d'autres séries telles que Des agents très spéciaux, Mannix, La Planète des singes ou Starsky qui font elles aussi partie intégrante de l'oeuvre tellement ces sons nous ont marqué

- Gradatio
- Demi-Dieu
Tous ces génériques ont bercé notre enfance. Même si je ne suis plus en mesure d'apprécier, c'est tout de même bien ancrée dans ma tête.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- batless
- Maître Jedi
Ralala oui !!! Je passe quasi que de mon portable ! Donc il fallait lire : l'appprendre le jour de sa mort est bien triste !reedff a écrit : ven. 27 juin 2025, 22:06Ton doigt glisse sur le portable. J'ai aussi beaucoup de mal pour écrire des textes sur le portable.batless a écrit : ven. 27 juin 2025, 21:50 R.I.P. à ce grand artiste. Ce sui est dommage c'est que je pensais qu'il nous,avait déjà quitté. Malheureusement apprendre que ve n'était pas le vas avec sa mort est bue. Triste
Toujours de mon portable
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock