Les Intégrales Panini Marvel : généralités
- Gradatio
- Grand Manitou
Re: Les Intégrales Panini Marvel : généralités
Invaders est intéressant mais de qualité très inégale
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
Il y aura aussi la mini des années 90 par Thomas et mcwyman
Ça serait bien qu à un moment là série new invaders du début des années 2000 y soit
Ça serait bien qu à un moment là série new invaders du début des années 2000 y soit
- batless
- Maître Jedi
Je prendrai sûrement invaders. Blade non vu que j'ai les Dracula. X-men j'ai arrêté. Reste Black widow. Tout est du neuf où y a til des doublons d'autres integrales ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
tout est inédit en VF sauf la back up de l annual 10 publié dans l epic collection DD
Daredevil/Black Widow: Abattoir (1993); Marvel Comics Presents (1988) #135; Daredevil Annual (1967) #10; Fury/Black Widow: Death Duty (1995); Journey Into Mystery (1951) 517-519
Daredevil/Black Widow: Abattoir (1993); Marvel Comics Presents (1988) #135; Daredevil Annual (1967) #10; Fury/Black Widow: Death Duty (1995); Journey Into Mystery (1951) 517-519
- batless
- Maître Jedi
Merci ! Je vais,sûrement me laisser tenter du coup !Fred le Mallrat a écrit : mer. 04 juin 2025, 17:44 tout est inédit en VF sauf la back up de l annual 10 publié dans l epic collection DD
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
Near Mint Condition avec Mighty Omar annonce que la collection Masterworks est de nouveau en pause indéfini (rappelons que la collection commence en 1987 avec peu d albums pendant 13 ans mais décolle ensuite vraiment dans les années 2000)
Near mint recommande d'emailer à marvel à David Gabriel et Jeff youngquist (on les trouverait sur marvel.com) pour sauver la collection.
Panini devra donc de ouveau construire ses albums (à partir du decoupage epic ou omnibus)
https://www.facebook.com/share/v/1CJftQBVXK/
Near mint recommande d'emailer à marvel à David Gabriel et Jeff youngquist (on les trouverait sur marvel.com) pour sauver la collection.
Panini devra donc de ouveau construire ses albums (à partir du decoupage epic ou omnibus)
https://www.facebook.com/share/v/1CJftQBVXK/
-
- Acharné(e)
Re: Les Intégrales Panini : les critiques
Bonjour à tous
Je suis en train de lire l'intégrale X-men 1998-1999 sortie en janvier, avec le retour des anciens X-men Kitty, Diablo et Colossus. Mais au fil de ma lecture, il y a une chose que je ne comprends absolument pas : OU SONT PASSÉS SAM GUTHRIE, MAGGOTT ET LE FAUVE ??pourtants tous les 3 bien présents chez les X-men dans l'intégrale précédente ! Si quelqu'un a une explication, je prends !
Je suis en train de lire l'intégrale X-men 1998-1999 sortie en janvier, avec le retour des anciens X-men Kitty, Diablo et Colossus. Mais au fil de ma lecture, il y a une chose que je ne comprends absolument pas : OU SONT PASSÉS SAM GUTHRIE, MAGGOTT ET LE FAUVE ??pourtants tous les 3 bien présents chez les X-men dans l'intégrale précédente ! Si quelqu'un a une explication, je prends !
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
J ai vérifié wolverine avec la sortie de l omnibus 6
N'existe pas en MM. Série entièrement numérisée, cependant Wolverine à eu pleins de minis ou one shot et le decoupage us a un trou entre le 118 et le 133.
N'existe pas en MM. Série entièrement numérisée, cependant Wolverine à eu pleins de minis ou one shot et le decoupage us a un trou entre le 118 et le 133.
- reedff
- Maître Jedi
Les Intégrales Panini Marvel : généralités
Cherche ici, Cannonball (Guthrie)adfab a écrit : lun. 09 juin 2025, 18:41 Bonjour à tous
11/1998
X-Force (1991) #83
12/1998
X-Force (1991) #84
12/1998
X-Force/Champions Annual '98 (1998) #1
01/1999
X-Force (1991) #85
01/1999
X-Force (1991) #86
04/1999
Thunderbolts (1997) #25
06/1999
X-Men Unlimited (1993) #23
-
02/1999
X-Force (1991) #87
-
03/1999
X-Force (1991) #88
04/1999
X-Force (1991) #89
-
05/1999
X-Force (1991) #90
07/1999
X-Force (1991) #92 [A Story]
-
08/1999
X-Force (1991) #93 [A Story]
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- Gradatio
- Grand Manitou
Maggott est parti chez Génération X mais il n'apparait que dans un épisode.
De mémoire, on retrouve Hank dans X-Treme X-Men (plus très sûr si c'est à ce moment là, il faudrait que je regarde mes fichiers)
De mémoire, on retrouve Hank dans X-Treme X-Men (plus très sûr si c'est à ce moment là, il faudrait que je regarde mes fichiers)
-
- Acharné(e)
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses. Apparemment, Guthrie est retourné chez X-Force et Maggott est allé faire un tour du côté de Génération X mais il est bien dommage que les explications ne soient pas données dans X-men.
- Gradatio
- Grand Manitou
C'était assez complexe à l'époque (je ne pense pas que ça s'est amélioré depuis) avec une dizaine de séries qu'il fallait bien suivre pour ne pas perdre la trace d'un personnage.
Ça s'est un peu stabilisé avec la période de la présidence de Bill Jemas mais c'était pour mieux repartir par la suite.
Ça s'est un peu stabilisé avec la période de la présidence de Bill Jemas mais c'était pour mieux repartir par la suite.
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
L ère krakoa est assez compacte. Tout se passe au mele endroit donc ça brasse beaucoup dans toutes les séries. Sinon c etait assez compartimenté de mémoire surtout actuellement iu les séries de groupes ne sont pas liées fortement (y a des crossovers mais sinon les persos sont pas au même endroit) en tout cas pour l instant
- Gradatio
- Grand Manitou
C'est une bonne chose pour le lecteur actuel.
Quand j' ai arrêté de lire en 2008, c'était encore le souk. D'ailleurs, je ne me souviens même plus des histoires mis à part House of M qui avait porté un coup fatal à mon intérêt pour la gente mutante.
Quand j' ai arrêté de lire en 2008, c'était encore le souk. D'ailleurs, je ne me souviens même plus des histoires mis à part House of M qui avait porté un coup fatal à mon intérêt pour la gente mutante.
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
Oui mais il manque quelque chose
Ça se lit.. mais
Ça se lit.. mais
- reedff
- Maître Jedi
Des doublons (Iron Man Annual (1970) 7 et West Coast Avengers (1984) 1-4) ,encore et encore au lieu d'avancer plus vite en mettant plus de numéros de la série Avengers.AVENGERS : L'INTÉGRALE 1984-1985
Roger Stern, Al Milgrom, Bob Hall I 392 pages, 36,00 €
En 1984 et 1985, Roger Stern et Al Milgrom poursuivent leur collaboration qui culmine dans le numéro 250 anniversaire, avec la naissance des West Coast Avengers. Peu après, Bob Hall reprend la partie graphique pour quatre épisodes durant lesquels la Vision devient l'ennemi à abattre.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 246-254, Iron Man Annual (1970) 7 et West Coast Avengers (1984) 1-4, précédemment publiés dans NOUS SOMMES LES ÉTERNELS, WEST COAST AVENGERS : L'INTÉGRALE 1984-1985, Strange 215-218 et inédit)
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
On va voir ce que la fin des masterworks va donner pour les intégrales en terme de découpages.
La d ailleurs ça n aurait pas du faire des doublons carle premier masterworks West coast avengers n a ni le Iron man ni la mini-serie mais il est sorti bien après la première Intégrale des WCA qui était basé sur les Epics/omnibus.
La d ailleurs ça n aurait pas du faire des doublons carle premier masterworks West coast avengers n a ni le Iron man ni la mini-serie mais il est sorti bien après la première Intégrale des WCA qui était basé sur les Epics/omnibus.
-
- Habitué(e)
Voilà qui est intéressant.
Je vais probablement hésiter pour les invaders. J'ai gardé un bon souvenir des épisodes de Titans mais je ne suis pas vraiment un fan de Robbins.
Par contre the tomb of Dracula en integrale ça c'est top. J'adore Colan' impossible de rater celui là.
- reedff
- Maître Jedi
Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'intégralité de Tomb of Dracula, ce doit être une intégrale Blade avec ses apparitions dans Tomb of Dracula. A confirmer.
- Fred le Mallrat
- Acharné(e)
je confirme
Avec des premières intégrales qui vont doublonner la partie Blade de Marvel Horror le Retour (Omnibus) et du Tomb of Dracula. Ensuite on arrivera sur la série Tomb Of Dracula (prestige format des 9à's par Thomas et Colan; inédite en VF) et Nightslkarers la série des 90's où il partage l'affiche avec Frank Drake et Hannibal King mais qui pour l instant est bloquée au 6 puis ses premieres séries solos.
Avec des premières intégrales qui vont doublonner la partie Blade de Marvel Horror le Retour (Omnibus) et du Tomb of Dracula. Ensuite on arrivera sur la série Tomb Of Dracula (prestige format des 9à's par Thomas et Colan; inédite en VF) et Nightslkarers la série des 90's où il partage l'affiche avec Frank Drake et Hannibal King mais qui pour l instant est bloquée au 6 puis ses premieres séries solos.