en plus si tu as un problème de livraison, ils remboursent sans discuter
Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- jmrazer
- Guide Spirituel
Re: Nathan Never et autres fumetti en France chez Swikie
- batless
- Maître Jedi
J'ai apparemment réussi à payer par .."paypal sans paypal"
Espérons que ce soit bon. J'aurais dû essayer avant je voulais me les lire durant ce long week-end

Espérons que ce soit bon. J'aurais dû essayer avant je voulais me les lire durant ce long week-end

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- batless
- Maître Jedi
Reçu ! (Mais j'ai passé plus de temps,à ouvrir mon coffret du tome 42 de My hero academia
Par contre j'ai vu qu' Elisabeta Barletta dessinait Cassidy 2
( on peut la voir en France chrz les editions du tiroir)
En tout cas, on peut remercier Swikie ! En dehors de choses bizarre (pub pour une chaine qui n'existe plus, pour la PS4 alors que la 5 est sortie, Starwars dans une langue étrangère...) ils font un super boulot :
- 3 series finies (même si on a pas eu les hs)
- 1 serie dont on a eu toute la 1ere "saison"(lukas) et qui va bientôt se finir (espérons voir débarquer une des series de alter comics pour la remplacer)
Seul "défaut " trop d'attente on n'aura jamais la fin de Nathan Never. 2 tomes à chaque livraison serait vraiment pas mal

Par contre j'ai vu qu' Elisabeta Barletta dessinait Cassidy 2

En tout cas, on peut remercier Swikie ! En dehors de choses bizarre (pub pour une chaine qui n'existe plus, pour la PS4 alors que la 5 est sortie, Starwars dans une langue étrangère...) ils font un super boulot :
- 3 series finies (même si on a pas eu les hs)
- 1 serie dont on a eu toute la 1ere "saison"(lukas) et qui va bientôt se finir (espérons voir débarquer une des series de alter comics pour la remplacer)
Seul "défaut " trop d'attente on n'aura jamais la fin de Nathan Never. 2 tomes à chaque livraison serait vraiment pas mal
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- batless
- Maître Jedi
Je préfère Cassidy à Greystorm. Niveau scénario, j'aime bien les 2 (je craignais que Greystorm soit du Steampunk, genre auquel je n'accroche pas trop, mais pas du tout)
C'est plus au niveau des dessins que la différence se fait.
Malgré tout 2 belles nouvelles séries, dont j'espère avoir la fin
C'est plus au niveau des dessins que la différence se fait.
Malgré tout 2 belles nouvelles séries, dont j'espère avoir la fin