Photonik chez Black and White

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications sœurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: Photonik chez Black and White

Message par Gradatio »

Un an et demi après l'annonce initiale, le All in Color 1 est annoncé en même temps que le 2 sur Ulule

https://fr.ulule.com/all-in-color-photonik-tome-1/

Allez, les contreparties :D

100% On imprime ! .

150% Palier éditorial : Ajout de 8 pages de cahier graphique pour le tome 1

200% 1 exlibris de J-Y Mitton - il peut fonctionner seul ou se compléter pour en faire un diptyque (cf palier à 450%)

250% Et 1 Ex-Libris inédit par un invité surprise !

300% Ajout du vernis sélectif phosphorescent sur le titre des versions collector.

350% Un poster recto verso facsimilé de celui du Strange 128 annonçant la sortie de Mustang 54

400% Palier éditorial : Ajout de 8 pages de cahier graphique pour le tome 2

450% 2ème partie de l'exlibris de J-Y Mitton - l'original sera mis en vente au même moment.

500% DÉBLOCAGE DU STICKER ALBUM POUR TOUS
550% Une pochette de Stickers offerte

IMG_20240918_063445.jpg
On en est à 178% ce matin
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

L'auteur du All-Star qui accompagnera les deux premiers tomes est connu. Tebo (Frédéric Thebault)
ex-libris-tebo.QEyf30gSUZ_copy_768x1063.jpg
Ce n'est pas le style de dessin qui me botte mais il en faut pour tous les goûts.
crao
Grand Maître
Grand Maître

Message par crao »

Paul Renaud avec moi :wink:

viewtopic.php?p=1228491#p1228491

SAM_0162_resultat.JPG
SAM_0163_resultat.JPG
IMG_20240914_160433_resultat.jpg
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

Reçu ce message il y a quelques jours

Cher(e)s ami(e)s

Ciro TOTA sera présent à notre stand lors du festival Quai des Bulles à St Malo les 25 et 26 octobre prochains ! Si vous êtes de passage c'est l'occasion de le rencontrer, nous aurons sur place une petite nouveauté ;) on en reparle cette fin de semaine.

Encore merci pour vos soutiens !

capture-d-ecran-2024-10-07-a-18-04-45-copie.O1cmOcjQ70.jpg

J'attendais les informations supplémentaires mais je n' ai rien reçu depuis. Sûrement un bouquin consacré à Tota ? :dubitatif:

Édit : il suffisait d'en parler pour avoir des nouvelles.

Bon, en fait, c'est une nouvelle édition du Tome 1 de l'intégrale noir et blanc :zzzz:
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

Le point sur les revues avec la sortie prévue d'une nouvelle intégrale (la troisième en moins de 15 ans). Ça commence à me faire penser à Rahan :sifl:
collection-photonik.0MBLU7Q6fr_copy_1024x1024.jpg
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.

Message par Duke_Oliver »

La première édition en intégrale noir et blanc par les éditions Black & White était en souscription avec couvertures souples noires, en deux énormes pavés. 2 volumes donc. Je sais que ça a été réédité avec couve blanche. Là, je vois que c'est en 3 volumes. Question : Est-ce exactement la même chose mais réparti en 3 livres un peu mois épais ? Ou est-ce repris tel quel, et alors le 3ème volume serait de l'inédit ? Dans ce cas, quoi ? Merci.
Lisez Forgotten Generation d'Arcadia Graphic Studio !
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

Duke_Oliver a écrit : mer. 23 oct. 2024, 10:57 Question : Est-ce exactement la même chose mais réparti en 3 livres un peu mois épais ? Ou est-ce repris tel quel, et alors le 3ème volume serait de l'inédit ? Dans ce cas, quoi ? Merci.
Des volumes moins épais avec couvertures cartonnées. Dans le troisième, ils vont rajouter l'épisode inédit à l'époque qu'ils avaient proposé sous forme de comics individuel il y a quelques années. Rien d'inédit.

Ça présage une quatrième intégrale quand le dernier récit sera enfin paru. Ça fait quand même plus de 10 ans que l'on attend pour avoir une centaine de pages :arfl:
Gradatio
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Gradatio »

Des nouvelles reçues à l'instant sur le Tome 1 de Paul Renaud

En toute transparence, Paul a souhaité que nous vous donnions de ses nouvelles au niveau perso. Son épouse rencontre de graves problèmes de santé, et les prochaines semaines vont être impactées par son hospitalisation et ses traitements. Paul sera à ses côtés bien sûr, bien qu’ils souhaitent tous les deux que cela ralentisse le moins possible l’avancée du projet. Paul continuera l’encrage et les couleurs, mais son rythme de travail en sera nécessairement affecté ; il ne lui sera vraisemblablement pas possible non plus de se déplacer à Strasbourg dans les bureaux de B&W afin de dédicacer et signer les livres avant le mois de septembre.

Aussi, dans cette période difficile, nous avons proposé à Paul de reporter officiellement la sortie et l’envoi du Tome 1 au mois d’octobre, tandis qu'il poursuit son travail sur le tome 2.

Souhaitons en premier lieu que tout se passe pour le mieux pour l'épouse de Paul.
Steph-1972
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Steph-1972 »

Blek a écrit : jeu. 19 janv. 2023, 14:14 Autre info intéressante (Je vais finir par craquer moi aussi :lol: )
Le défi sur Photonik n'est pas simple, l'idée est de rester dans les tons mais en modernisant, ce coup de Polish est largement réussi, c'est une nouvelle lecture que l'on peut dorénavant vous proposer. Un extrait avant - après du prochain tome ci dessous.

Image
Image
Je me suis régalé à lire, moi aussi, les aventures de l'Homme Lumière dans une édition d'une telle qualité.

Je trouve juste un peu surprenant que quelques cartouches d'origine aient été délibérément supprimées.

Quand l'éditeur précise qu'il a cherché à corriger quelques incohérences d'époque, je me demande auxquelles il fait allusion.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »