Simon Nian (Rodier et Corteggiani) chez Aarsinoé
- el bravo
- Grand Maître
Re: Simon Nian (Rodier et Corteggiani) chez Aarsinoé
pour moi l'album est tout aussi bon que les deux premier , que ce soit au point de vue du dessin ou du scenario , et comme le dit totoche , il y a des allussions qu'on recommait et d'autres ou on arrive pas a mettre un mon dessus. en le lisent j'ais passer un tres bon moment 

el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
-
- Maître 1er Dan
Re: Simon Nian (Rodier et Corteggiani) chez Aarsinoé
En visitant le forum, je suis tombé sur le sujet Simon Nian de Rodier et Cortegiani. Et ça m'a donné envie de relire les trois tomes de la série que j'ai la chance de posséder, bien au chaud dans les étagères de ma bibliothèque.
Je me rappelle qu'un certain Michel-Édouard Leclerc, grand amateur de BD est parodié (il est fait allusion à sa personne) dans le triptyque, sous le pseudonyme de Marcel-Edmond Leglaire.
À ce sujet, Michel-Édouard Leclerc a t'il fait quelque remarque que ce soit sur le fait qu'il est fait allusion à sa personne et, si oui, quelle critique a t'il fait, élogieuse où diffamatoire ?
Je me rappelle qu'un certain Michel-Édouard Leclerc, grand amateur de BD est parodié (il est fait allusion à sa personne) dans le triptyque, sous le pseudonyme de Marcel-Edmond Leglaire.
À ce sujet, Michel-Édouard Leclerc a t'il fait quelque remarque que ce soit sur le fait qu'il est fait allusion à sa personne et, si oui, quelle critique a t'il fait, élogieuse où diffamatoire ?