Mark Harris une de mes idoles de jeunesse

Ce que j'ai pu adorer cette série ...
Et le dixième et dernier alors ?Gradatio a écrit : mer. 05 févr. 2025, 22:42 Par contre, j' ai visionné à plusieurs reprises les neuf premiers films
Ben , je dois avouer que je suis passé à travers
Excellent choix de lecture, Thierry.
Il y avait ce livre, plutôt sympathique, dédié à la série, sorti il y a maintenant 20 ans.Gradatio a écrit : lun. 30 déc. 2024, 10:20 Il y a aussi Starsky et Hutch. J'avais revu quelques épisodes dans les années 90 et j'avais trouvé que certains avaient mal vieilli. Il faudra que je jette un oeil tout de même
C'est clairement celui que j'ai trouvé le plus réussi des trois que j'ai lu jusqu'à présent .Steph-1972 a écrit : sam. 08 févr. 2025, 21:01 Clairement, tu vas te régaler
Je trouve juste un peu dommage, cependant, que ce très beau recueil n'aborde, à aucun moment la place importante que la musique occupe dans cette série légendaire.
Je dois avouer que les quelques uns que j'ai revu de la saison un m'ont plutôt refroidi. Il faudra que j'y revienne un jour ou l'autre.Steph-1972 a écrit : sam. 08 févr. 2025, 21:56 Starsky et Hutch
Il faut prendre le temps de sélectionner les épisodes valables, car beaucoup méritent tout de même d'être vus.
Steph-1972 a écrit : sam. 08 févr. 2025, 21:01 Dieu merci, la grande majorité de ces magnifiques partitions ont eu la chance de connaître les honneurs d'un superbe quadruple CD collector, paru en 2017, qui rend enfin honneur au remarquable travail des nombreux compositeurs en proposant, pas moins, la bande son, entièrement restaurée, de 26 épisodes.
![]()
Ça devait être Le Retour du Dragon exploité par René Château que j'ai vu au début des années 80.
Je viens de finir le livre.